begin process at 2010 02 09 23:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

comment désactivé ISS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment désactivé ISS

mardi 25 octobre 2005 à 19:09:21 | comment désactivé ISS

oriviera

IAORANA[font=Lucida Bonjour
Je suis sur win XP PRO avec ISS 5.1 et je veux passer à EASYPHP je l'ai installé mais à la mise en route j'ai le message le port 80 d'APACHE est occupé par inetinfo.exe. Le probléme je ne sais plus comment désactivé ISS (ou mettre un autre port pour APACHE) pour installer proprement EASYPHP.
Merci d'avance
mardi 25 octobre 2005 à 19:25:08 | Re : comment désactivé ISS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est la meme facon que pour l'installer

demarrer > paramètres > panneau de config > ajout suppression de programme > ajouter ou supprimer des composants windows
puis tu fouilles IIS 

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 25 octobre 2005 à 19:48:14 | Re : comment désactivé ISS

oriviera

[blue]IAORANA[/blue][8D][font=Lucida Bonjour
Je te remercie du tuyau mais le problème quand je veux enlever le composant il ne trouve pas une msgrocm.dll ou la fonction OcEntry et ca plante avec le code erreur 0x7e. Y a t'il une possibilité de chinter ce pb.
a bientôt et merci
mardi 25 octobre 2005 à 22:09:15 | Re : comment désactivé ISS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Alors la je ne vois pas trop de solution, essaye de le réinstaller ... sinon

iisreset /stop pour l'arreter

et tu fouilles dans les services qui se lancent au demarrage et desactive IIS

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 25 octobre 2005 à 23:16:40 | Re : comment désactivé ISS

oriviera

bonsoir et merci ca fonctionne bravo

Je suis sur win XP PRO avec ISS 5.1 et je veux passer à EASYPHP je l'ai installé mais à la mise en route j'ai le message le port 80 d'APACHE est occupé par inetinfo.exe. Le probléme
mardi 25 octobre 2005 à 23:17:05 | Re : comment désactivé ISS

oriviera

Je suis sur win XP PRO avec ISS 5.1 et je veux passer à EASYPHP je l'ai installé mais à la mise en route j'ai le message le port 80 d'APACHE est occupé par inetinfo.exe. Le probléme
mardi 25 octobre 2005 à 23:19:44 | Re : comment désactivé ISS

oriviera

merci le PB est résolu à bientôt

Cette discussion est classée dans : port, apache, easyphp, iss, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Apache avec ASP [ par Unacsed ] HelloJ'éspère que la question n'a pas été posée 150 fois mais est-ce que quelqu'un serais comment faire pour que ASP fonctionne sous apache (windows) APACHE et ASP [ par luciole ] bonjour,Le serveur APACHE ne marche pas du tout avec ASP?Où puis-je trouvé IIS gratuitement?Merci d'avance. problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales