begin process at 2012 05 27 17:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

mercredi 16 janvier 2008 à 20:15:03 | Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

jeanny

salut à tous
SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le tester à partir d'un autre poste.
Aidez moi car j'en ai besoin. 
mercredi 16 janvier 2008 à 22:45:14 | Re : Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour le tester sur une autre machine, il faut avoir un serveur pour exécuter ton code.
Tu dois donc obligatoirement installer IIS sur la machine où tu veux démarrer ton site ASP.net ou utiliser le mini-serveur incorporé dans Visual Studio, et par conséquent installer Visual Studio sur la machine.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
jeudi 17 janvier 2008 à 20:25:30 | Re : Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

jeanny

merci pr tout.
j'avais un probleme de port de securité.ce qui m'empechait de voir mon site à travers les autres postes

Cette discussion est classée dans : site, poste, partir, tester, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install Qui est online sur MSN [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le monde,J'aimerais avoir de l'information pour scripter une fonction (ou utiliser une s'y existe déjà) pour savoir si un user msn est onli Tester la connexion de l'usager connecté au site web [ par PunkNos ] Salut,    J'ai un site web, sur lequel j'ai des utilisateurs qui se connecte, mais pas nécessairement avec le même ordinateur et connexion internet. J Ereur de Publication de site sur IIS [ par zchbaniz ] salut je réaliser une application web et je veux la publier au serveur IIS sur un poste client et je veux l'acceder a partire d'un autre poste client deployer site web [ par omnassi ] salut les amisj'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ?Merci d'avancepour le  deplôme de ISTA 2008-2009 comment importer des emails sur mon site? [ par tsaong ] Bonjour tout le monde ! je suis en train de monter mon site, et je suis a la recherche d'un module ou extension qui permettra aux internautes lors de Quel outil pour la création d'un site web [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir lequel entre visual studio 2008 et WebMatrix est le meilleur outil pour créer un site web asp.net.Merci à tous pour Comment faire une récupération périodique de mail non lu [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ] Bonjour à tous,Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales