begin process at 2012 05 27 17:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment deployer un site aspx dans un intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment deployer un site aspx dans un intranet

vendredi 26 décembre 2008 à 02:17:50 | Comment deployer un site aspx dans un intranet

miskeen

Bonjour,

SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je installer dans l'ordinateur qui accueillera le site web ? Est ce que je dois le transformer à un serveur ?

Merci d'avance.
samedi 27 décembre 2008 à 18:58:37 | Re : Comment deployer un site aspx dans un intranet

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonsoir
Il faut avoir normalement un serveur (IIS6 ou 7 p.ex.) et l'installation de sqlExpress suffit normalement pour un intranet.

SuperBouly
dimanche 28 décembre 2008 à 00:50:25 | Re : Comment deployer un site aspx dans un intranet

miskeen

Bonsoir,

Merci. Votre réponse est claire. Effectivement, il faut installer IIS pour pouvoir déployer mon site dans l'intranet.

Cette discussion est classée dans : web, site, aspx, intranet, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en Ajouter une classe à un projet Web Site en ASPX [ par atmeitsatme ] Bonjour à tous,J'utilise Visual Studio 2005J'ais créé un application Web Site en ASPX.J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/ClasseQuand j deployer site web [ par omnassi ] salut les amisj'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ?Merci d'avancepour le  deplôme de ISTA 2008-2009 Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Impossible de se connecter à mon site intranet [ par sarra0 ] Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accuei adminstration de site web aspx [ par zekotch ] Salut j'ai terminé un site web aspx. Je veux creer un espace de connexion pour l'administrateur du site , mais securisé. je developpe en c# visual stu Augmenter performance du site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, j'aimerais avoir des trucs de configuration de site web. Genre comment forcé d'utiliser les images en cache. Car je trouve mon site tres lent appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales