begin process at 2012 02 12 22:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

mardi 3 mars 2009 à 17:44:58 | Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai un user control qui contient une TABLE + une image + un linkbutton

j'ai réussi a définir le click sur l'image et le linkbutton mais j'aimerai que nimporte ou je clique dans la table , le click s'éxecute..

j'ai vu qu'il fallait implémenter l'interface mais bon je n'y suis pas arriver. voici mon code:

protectedvoid img_button_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)

{

myButton_Click(sender, e);

}

protectedvoid myButton_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

if (sendmessage != null) sendmessage(sender, e);

}

protectedvoid lb_nom_bouton_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)

{

myButton_Click(sender, e);

}

et mon usercontrol:

<

tablecellpadding="0"cellspacing="0"class="myButton">

<

tr>

<

tdalign="center"valign="middle"><asp:ImageButtonID="img_button"runat="server"

onclick="img_button_Click"CssClass="alink"/></td>

</

tr>

<

tr>

<

tdalign="center"valign="middle"><asp:LinkButtonID="lb_nom_bouton"runat="server"onclick="myButton_Click"CssClass="alink">LinkButton</asp:LinkButton></td>

</

tr>

</

table>

Merci pour votre aide
mercredi 4 mars 2009 à 03:35:01 | Re : Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

ggtry

Bonsoir,

Si tu as un linkbutton, tu peux appeler sur le tr (ou sur ta table) son __dopostback en passant en paramètre l'id de ton linkbutton en javascript.

GGtry
mercredi 4 mars 2009 à 09:16:25 | Re : Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

vinzemuls

Bonjour, c'est exactement ce que j'ai fait,

<

tablecellpadding="0"cellspacing="0"class="myButton"onclick
="javascript:__doPostBack('lb_nom_bouton','')"

je vois bien le postback qui s'effectue mais il ne passe pas dans l'évènement clique de mon linkbutton...
mercredi 4 mars 2009 à 13:02:02 | Re : Comment définir le click sur un Usercontrol (qui est en fait une TABLE HTML)

ggtry

Bonjour,

Ton LinkButton change d'id puisqu'il est contenu dans un UserControl.
Tu peux donner un id à ta table et mettre runat="server" dessus. Tu pourras ainsi ajouter sur le page_load, dans le code de ton usercontrol, un TaTable.Attributes.Add avec le onclick et le javascript. Tu peux utiliser UniqueId pour récupérer le nom qu'aura ton linkbutton dans son conteneur.

GGtry

Cette discussion est classée dans : table, sender, click, tr, mybutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement Click sur une Table [ par DevilYann ] Bonjour Voilà mon problème : Côté serveur, je remplis un "System.Web.UI.WebControls.Table" avec des données de ma base de donnée. Ce qui me fait une asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon table chargée dynamiquement et évènement click [ par gama71 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage(); myimage.Src = Fusion de cellule avec le composant Table [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possiblie de fusionné des cellule d'un tableau créer avec le composant Table?merci d'avance,ZeBFroFG Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net [ par nanou40 ] Bonjour,Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer ce Urgent HtmlTable [ par zrelli ] Bonjour,   J’ai une page aspx que contient une table html, je veux lorsque j’ajoute des lignes (tr) à cette table côte client (Java Script) je peux ré dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales