begin process at 2012 02 12 21:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment décoonecter un compte automatique ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment décoonecter un compte automatique ??

jeudi 11 juin 2009 à 02:14:48 | Comment décoonecter un compte automatique ??

cybercop

bjr ,
j'au une application en ASP.net (VB) , comment déconnecter une session lorsque connecté la meme compte , je veux 1 seul compte qui connecté .
Merci

Cette discussion est classée dans : compte, automatique, connecté, décoonecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il f création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a qui est connecté sur mon site ? [ par eowene ] Bonjour à tous. Je travaile en asp avec une base de données qui est pour le moment sous Access mais qui va bientôt passer sous SQL Server ou Oracle. D Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com mise à jour automatique du taux de change [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde, Je suis peut-être hors sujet , mais je n'ai aucune idée où poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'insc Fermer excel en automatique [ par 080172 ] Je souhaiterais fermer excel par le biais d'une macro. Pourriez-vous m'indiquer le code à définirCordialement080172 Mise à jour automatique [ par goldfingers_suisse ] Bonjour,J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient en formulaire automatique [ par GillesWebmaster ] Bonjour, en fait j'aimerai savoir si il y a une fonction en html, en javascript ou en asp ou en php pour envoyer un formulaire à une heure précise:Env Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales