Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment déclencher l'evenement de page [ Base de données / SQL Server ] (thinker1000)

jeudi 10 mai 2007 à 18:31:19 | comment déclencher l'evenement de page

thinker1000

j'ai une probleme dans mon projet
si je choisi une pays dans une dropdownlist la page il demarer par load et voila je peux declencher l'evenement de la page .et merci

jeudi 10 mai 2007 à 19:11:11 | Re : comment déclencher l'evenement de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

d'après ce que je décrypte de ta question, lorsque tu changes d'element dans une dropdownlist l'evenement selectedindexchanged n'est pas déclenché ? cela vient surement du fait que tu n'as pas mis la propriété autopostback à true.

sinon c'est normal que le page_load soit toujours déclenché quand tu fais une action tu fais un postback c'est à dire une requete sur la meme page, tous les evenements vont etre rejoué par contre la propriété Page.IsPostBack vaudra true.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

vendredi 11 mai 2007 à 15:28:05 | Re : comment déclencher l'evenement de page

thinker1000

merci de votre attention
 je mis la propriété autopostback à true,mais quand  je  fais une action la page est demarer par load.
dons je dois ajouter la référnce ajax.

vendredi 11 mai 2007 à 15:48:07 | Re : comment déclencher l'evenement de page

jesusonline

???

c'est à dire démarré par load ??? la méthode page_load est execute a chaque request et c'est tout à fait normal (cf plus haut)

vendredi 11 mai 2007 à 20:07:49 | Re : comment déclencher l'evenement de page

thinker1000

quand je selectionne un element dans le dropdowenlist la méthode page_load est execute je vx le desactiver.comme asp par exemple
et merci pour votre attention

vendredi 11 mai 2007 à 21:42:18 | Re : comment déclencher l'evenement de page

jesusonline

c'est normal !!! relis ce que j'ai écrit. Page.IsPostBack vaut true lorsque la page vient d'un postback.

lundi 14 mai 2007 à 19:53:27 | Re : comment déclencher l'evenement de page

thinker1000

salut ca va toi
mais j' ai fait Page.IsPostBack=true
et rien ce change

Cette discussion est classé dans : page, evenement, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ? [ par wynxo ] Hello tlm,Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton.Car j'arrive sans prob capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a comment déclencher un evenement de treeview en asp net ? [ par ssalama55 ] je voudrais demander comment déclenché de l'evenement treeview pour page web en ASP problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu Evenement unload ? [ par systemic_anomaly ] Bonjour,J'aimerais tout simplement exécuter une opération particulière lorsque je quitte une page. Donc récupérer un évènement lorsque je clique sur u GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu evenement et user control [ par hay2006 ] salut à tous,je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclencher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.