begin process at 2012 05 27 17:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Comment débuter de chez débuter en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment débuter de chez débuter en ASP

lundi 27 septembre 2004 à 21:50:11 | Comment débuter de chez débuter en ASP

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous

voilà normalement je suis habitué à vbfrance mais la je fait un tour dans l'espoir d'un jour faire un site web qui gère des bases de données. alors j'ai quelques petites questions :

1. tout d'abord est-ce que j'ai plus intérêt à dévelloper en ASP ou ASP.net, et est ce que la syntaxe est vraiment différente ?

2. Ensuite une question très bête mais je la pose quand meme, les codes écrits sont-ils compilés ou directements écrits dans la page web dans le code html, et quel logiciel je pourrais utiliser ?

3. euh non rien merci beaucoup à tous

@ +
MadMatt
lundi 4 octobre 2004 à 22:39:26 | Re : Comment débuter de chez débuter en ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

.NET est du code précompilé
ASP3 est du code exécuté au fil de la lecture du fichier par le serveur.

Le choix entre les deux dépend de plusieurs paramètres, ton expérience en développement, tes possibilité d'hébergement, le temps que tu veux y consacrer, ...

Si tu veux te lancer en .NET, regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

PS si tu n'as pas la possibilité d'avoir visual Studio.NET, tu peux très bien commencer avec WebMatrix.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 6 octobre 2004 à 21:32:42 | Re : Comment débuter de chez débuter en ASP

MadM@tt

Membre Club
Ok merci pour ces liens, j'y preterai grande attention.
Sinon tu parle des possibilités d'hébergement, tu veux dire qu'il y'a moins de serveurs qui supportent le .Net ?
@ +
MadMatt
jeudi 7 octobre 2004 à 10:02:15 | Re : Comment débuter de chez débuter en ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Au niveau des fournisseurs existants > oui (pour l'ASP.NET).
En général, ils sont d'ailleurs payant (dans les 2 cas bien souvent, ASP3 et ASP.NET).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, web, red, débuter, écrits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de Offre de stage developpement WEB en ASP [ par harryharry ] Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie Consommer Web Service [ par hermes84 ] Bonjour,je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales