begin process at 2012 05 27 17:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment créer un WebService en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un WebService en ASP

mercredi 12 avril 2006 à 11:24:38 | Comment créer un WebService en ASP

pascatd

Bonjour J'ai trouver comment le faire en Asp.net pas contre en asp il n'existe rien. Je sais que ce n'était pas prévu au départ d'asp mais ca doit bien exister quand même. Si qq1 à la solution, merci d'avacnce.
lundi 24 juillet 2006 à 10:06:04 | Re : Comment créer un WebService en ASP

ranouf

Bonjour,

Je suis moi même interessé par une solution à ce problème, je relance donc la question.

Merci à ceux qui pourront y répondre.
lundi 24 juillet 2006 à 13:47:13 | Re : Comment créer un WebService en ASP

pascatd

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Finalement, j'ai utilisé une autre méthode : un DBLink puisque mes 2 bases communiquent entre elles et sont la propriété d'une meme société. Désolé de na pas pouvoir d'aider.

Cette discussion est classée dans : créer, asp, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Créer un gestionnaire de comptes en ASP [ par Nymouas ] Bonjour,Je ne connais pas encore grand chose en asp et je suis en train de me renseigner.Je désire créer un gestionnaire de comptes (locaux !!!) pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales