begin process at 2010 02 09 19:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment créer une table dans une base à partir d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une table dans une base à partir d'un code

lundi 9 septembre 2002 à 20:06:28 | Comment créer une table dans une base à partir d'un code

webmaster91

Bonjour,

Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?

Merci
Webm@ster91
mardi 10 septembre 2002 à 15:02:32 | Re : Comment créer une table dans une base à partir d'un code

kFar

salut,

tu peux utiliser la commande SQL create table.

par exemple pour creer une table avec un champ num de type entier et clé de la table, et un champ nom de type chaine de caracteres, tu fais:

create table table1(num integer not null,nom varchar,primary key (num));

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?

Merci
Webm@ster91

Cette discussion est classée dans : créer, base, table, code, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma créer des images à partir du code behind [ par zouhair77 ] je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images ds ma webform à partir du code behind et leur affecter des  URl.cela repondrait a Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir remplirun table a partir d'une base de donnees [ par sunruyz21 ] salut tous je veux creer un table et je rempler les champs a partit de mon base de donnes qlq1 peut m'aider merci en avance Générer Fieldset [ par trikkle ] Bonjour,Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté et pe asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. Inserer un bouton a partir du code behind [ par welwel86 ] Bonjour,Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales