begin process at 2010 02 10 11:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

dimanche 10 février 2008 à 21:05:44 | Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

walterskinner

Bonjour,

J'ai acheté un IPhone aux US et j'en suis très content. Hélas, SFR avec le forfait Illimitic, permet d'avoir accès au WEB (port 80), mais pas aux MAILS (ports 25 et 110).

J'aimerai créer une petite application ASP.NET qui serve de relais SMTP et POP vers le port 80.

J'ai de bonnes bases en programmations .NET mais je n'y connais pas grand-chose en POP3 et SMTP.

Avant de me lancer, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des conseils ou des idées pour ne pas galérer et faire un truc le plus simple possible.

Voilà, d'avance, un grand merci à tous

Walter

Cette discussion est classée dans : créer, port, smtp, pop, relais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un compte POP ??!! [ par marisa ] SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Créer un xml [ par cmjn ] CMJNBonjourJ'ai monté une BDD en asp qui récupère des données texte et transfert des images sur un serveur. J'aimerais créer un xml répertoriant mes i Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales