begin process at 2010 02 10 11:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

dimanche 10 février 2008 à 21:05:44 | Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80

walterskinner

Bonjour,

J'ai acheté un IPhone aux US et j'en suis très content. Hélas, SFR avec le forfait Illimitic, permet d'avoir accès au WEB (port 80), mais pas aux MAILS (ports 25 et 110).

J'aimerai créer une petite application ASP.NET qui serve de relais SMTP et POP vers le port 80.

J'ai de bonnes bases en programmations .NET mais je n'y connais pas grand-chose en POP3 et SMTP.

Avant de me lancer, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des conseils ou des idées pour ne pas galérer et faire un truc le plus simple possible.

Voilà, d'avance, un grand merci à tous

Walter

Cette discussion est classée dans : créer, port, smtp, pop, relais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message