begin process at 2012 05 27 17:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Comment creer une page d'accueil pour une application VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une page d'accueil pour une application VB

lundi 13 octobre 2003 à 13:39:34 | Comment creer une page d'accueil pour une application VB

Snype

Salut a tous!
je viens de commencer a m'initier a VB6 et je suis deja en galere!
je cherche a creer un programme qui puisse me permettre de croiser des donnees access afin de calculer des poids de materiaux a recycler.
travaillant pour Renault UK Ltd, je souhaite obtenir une presentation serieuse...
A cet effet, j'aimerais commencer mon application par une page d'accueil qui presente les differents aspects du programme (copyright, version etc): ca, j'y suis arrive sans trop de problemes vu que la form existe deja.
mon vrai probleme est de creer les pages filles qui doivent apparaitre a la suite de la page de demarrage.
comment dois-je faire pour qu'une nouvelle form s'ouvre apres la page d'accueil?
samedi 18 octobre 2003 à 14:20:19 | Re : Comment creer une page d'accueil pour une application VB

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pose ta question sur :
- www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : creer, vb, page, application, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs page d'accueil (consruction) [ par hanno ] Salut Pouvez vous chers amis m'indiquer de maniere detaillee comment creer une page d'accueil qui abritera les feuille de mon programme et qui se pre activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser lancer une application ... [ par Davel ] Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto [ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les exec un bat dans une page html avec vb [ par snoopy81 ] Bonjour,je fais une interface pour un cdrom en htmlet je souhaite qu'en cliquant sur un lienun fichier.bat s'execute.quel script utiliser, ou le mettr déployer une application vb.net [ par benazoun ] Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales