begin process at 2010 02 10 14:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment creer un liste d'impression de differente page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un liste d'impression de differente page web

samedi 30 août 2008 à 15:21:53 | Comment creer un liste d'impression de differente page web

wico2002

Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.
je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qui génere des résultats différent en fonction du ID passé en paramètre dans l'URL. Il veulent que je creer une page avec un champ texte pour qu'il puisse ecrire la liste de ces ID (separer par de virgule ou autre charactere) et ensuite appuyez sur un bouton "Imprimer" pour que ces page soit imprimer directement avec cette liste, chaque ID de la liste est une page web differente. Bref ils ne veulent pas avoir a ouvrir toutes les pages une par une et faire imprimer a chaque fois.

De quelle facons puis-je m'y prendre?

NB: moi je suis en ASP (script: javascript mais dans le pire des cas, celle-là pourra etre en vbscript s'il le faut.)

Merci
wico2002
dimanche 31 août 2008 à 12:32:45 | Re : Comment creer un liste d'impression de differente page web

jreaux62

Bonjour,
je ne sais pas trop ce que tu récupère comme "ID", mais dans le principe, ca devrait donner ca :
- tu recuperes ton champ, qui devrait etre de la forme
monchampID = "ID0,ID1,ID2, ...IDn"
- tableauID=split(monchampID,",",-1,1) te permet de recuperer un tableau d'"ID"
- ensuite :
for i=0 to Ubound(tableauID)
   (--> fonction pour imprimer la page :) "page" & tableauID(i) &".asp
   (si ID est un numero de page, sinon, a toi d'adapter la syntaxe...)
next
dimanche 31 août 2008 à 15:32:36 | Re : Comment creer un liste d'impression de differente page web

wico2002

C'est justement mon probleme; je veux savoir si il y a une fonction qui peut imprimer une page sans nécéssairement l'ouvrir pour la faire imprimer.

Merci
wico2002

Cette discussion est classée dans : creer, web, page, liste, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales