begin process at 2012 05 27 17:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet

mardi 7 juin 2011 à 17:23:03 | Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet

francky11

Bonjour,
Je travaille sur un intranet, j'utilise un outil CMS (article, rubrique d'articles...), j'arrive à écrire des textes et à mettre de images, cependant je ne sais comment faire pour créer des liens de téléchargement.
merci de votre aide
cdt
mardi 7 juin 2011 à 17:44:36 | Re : Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet

jopop

Salut,

un lien de téléchargement direct fonctionne comme un lien "normal" : tu crées une balise A HREF mais au lieu de pointer sur un fichier html/asp/aspx/php/jsp [..] (interprétable par le navigateur) tu pointes sur ton fichier doc/rtf/pdf [..] (le navigateur proposera alors de visualiser/télécharger/exécuter).

Maintenant je sais pas dans quelle mesure ça s'intègre facilement à ton CMS, mais je doute que ce soit bien compliqué tant que tu sais où se trouve le répertoire de déploiement pour y poser tes fichier à mettre à dispo.

Cette discussion est classée dans : créer, téléchargement, lien, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra Lien vers un document ou dossier [ par j0hn01 ] Bonjour , je suis en train de créer un site web en asp.net et vb.net, le but étant de gérer des projets. je cherche un moyen de créer un lien vers un Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url au secours sauvez moi j'en peux plus [ par ptytmary ] Bonjour, je réalise actuellement un site internet pour mon boulot sur un logiciel que je trouve infâme qui se nomme visual web developper... Bref to Téléchargement automatique plugin audio [ par mathos33 ] Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus stab Un peu de statistique... [ par Byrong ] Bonsoir a tous Voila mon site arrive a son terme mais quelques difficultés arrivent devant moi... En fait j'ai créer, dans la page admin, une partie lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007 [ par jsmk07 ] Bonjour Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Exc Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied" [ par Cissou3 ] Bonjour J'ai une petite question qui me pose problème. Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales