begin process at 2012 05 27 17:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment créer un lien html vers un swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un lien html vers un swf ?

samedi 20 novembre 2010 à 13:56:11 | Comment créer un lien html vers un swf ?

edji

Bonjour,

J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les quelques fonctions de bases qui me permet de linker mes pages)

En gros, j'ai un gros swf : main.swf qui sert de conteneur et charge mes différentes pages grâces aux fonctions du framework. Mes pages sont des swf séparés.

Mon site est intégré dans une page web et j'ai créé dans cette page des liens html que je veux lier aux différents swf de mon site. (pour simplifier la navigation qui se fait déjà dans le site flash pour des gens moins "initiés" aux menus animés)

Je suis une quiche complète en code et j'y pige pas grand chose. J'ai trouvé ce tuto sur votre site qui se rapproche de ce que je veux faire :
http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/flashplatform/integration_publication/integration_html/communication_flash_-_javascript_via_externalinterface

Mais je ne sais pas comment l'adapter à mon problème, n'ayant pas de notions de code suffisamment poussées.
Comment faire pour transformer les fonctionnalités de textes en fonctions de liens ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?

Est-ce qu'ils vous faut des sources pour me répondre ? auquel cas, je peux vous en fournir.

je vous remercie d'avance.

Et si la solution existe déjà sur le forum, je m'excuse d'avance.

ps : je suis sous flash cs4 et en AS2

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, swf, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité ASP [ par lukhater ] je viens juste de commencer à développer mon site en asp.ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALISTE. Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ j'ai honte! [ par zunzun ] Volà,J'ai jamais utilisé autre chose que du html et basiquement.Et volà que je tombe sur ce site et que je veux essayer un compteur d'ip.Seulement mon please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un .exe dans une page HTML sur mon site [ par JC22 ] Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intér je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue Flash Remoting [ par polz ] Hello,Je dois céer un site en ASP.Net et Flash Utilisant le Flash Remoting. Tout fonctionne parfaitement en local seulement au moment de publier l'app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales