begin process at 2012 05 27 17:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment créer un lien html vers un swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un lien html vers un swf ?

samedi 20 novembre 2010 à 13:56:11 | Comment créer un lien html vers un swf ?

edji

Bonjour,

J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les quelques fonctions de bases qui me permet de linker mes pages)

En gros, j'ai un gros swf : main.swf qui sert de conteneur et charge mes différentes pages grâces aux fonctions du framework. Mes pages sont des swf séparés.

Mon site est intégré dans une page web et j'ai créé dans cette page des liens html que je veux lier aux différents swf de mon site. (pour simplifier la navigation qui se fait déjà dans le site flash pour des gens moins "initiés" aux menus animés)

Je suis une quiche complète en code et j'y pige pas grand chose. J'ai trouvé ce tuto sur votre site qui se rapproche de ce que je veux faire :
http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/flashplatform/integration_publication/integration_html/communication_flash_-_javascript_via_externalinterface

Mais je ne sais pas comment l'adapter à mon problème, n'ayant pas de notions de code suffisamment poussées.
Comment faire pour transformer les fonctionnalités de textes en fonctions de liens ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?

Est-ce qu'ils vous faut des sources pour me répondre ? auquel cas, je peux vous en fournir.

je vous remercie d'avance.

Et si la solution existe déjà sur le forum, je m'excuse d'avance.

ps : je suis sous flash cs4 et en AS2

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, swf, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message