begin process at 2012 05 27 17:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

mercredi 3 février 2010 à 06:39:07 | comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

network232323

BONJOUR A TOUS

Pour mon travail j'ai bidouiller un tableur excel 2003 et je cherche une interface de type http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/QbeA.asp
pour remplir mon tableau sans ouvrir excel 2003

le but étant d alléger la saisie pour les utilisateurs

je suis amateur et ne maitrise pas de langage informatique(mais très tenace )

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : creer, excel, interface, autonome, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message