begin process at 2012 05 27 17:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

mercredi 3 février 2010 à 06:39:07 | comment creer une interface autonome liée avec un tableur excel (v2003)

network232323

BONJOUR A TOUS

Pour mon travail j'ai bidouiller un tableur excel 2003 et je cherche une interface de type http://www.bdsp.ehesp.fr/Base/QbeA.asp
pour remplir mon tableau sans ouvrir excel 2003

le but étant d alléger la saisie pour les utilisateurs

je suis amateur et ne maitrise pas de langage informatique(mais très tenace )

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : creer, excel, interface, autonome, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un fichier Excel [ par elpens ] Bonjour a tous,J'aimerais créer un fichier Excel sur mon server. Cependant, Office n'est pas installé dessus. Existe-t-il un moyen simple afin de pouv Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett Reproduire la fonctionnalité d'excel : adapter l'impression à 1 page [ par Cpustack ] Bonjour,Je cherche comment faire pour que la page html que visualise l'utilisateur soit imprimée sur une seule page.C'est une fonctionnalité qui exist Calendrier dans excel [ par gigi59210 ] bonjour a tous,je cherche a mettre dans une sorte de liste déroulante un calendrier!en fait je veux pouvoir selectionner la date sur le calendrier pou "Interface" [ par elpens ] Bonjour,Je me demandais si il est possible de créer une sorte d' "interface" style en java. Pour ceux qui ne connaissent pas Java, une interface est u exporter un état vers excel [ par j_aub ] bonjour, est ce que c'est possible d'exporter un état ( sous crystal report) vers un fichier EXCEL sachant que je travail sous asp.net ( en vb.net)? schtasks et IIS [ par akaii ] Hello,Donc en gros je viens de finir de programmer une interface web (aspx, c#) qui permet de paramétrer et de créer des tâches planifiées en utilisan Faire le lien entre Excel et C++ via la library XLibrary [ par cabotin974 ] Salut!Je suis débutant en C++, enfin j'ai quelques progs dans les pattes mais bon...Ce que j'aimerais, c'est pouvoir aller lire des données dans un ex gridview + excel [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Je voudrais exporter le résultat dans excel 2003 Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales