begin process at 2012 05 27 17:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment creer un forum ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un forum ??

vendredi 20 avril 2001 à 01:52:33 | Comment creer un forum ??

pekinio

Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.
c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des services du type forum, ainsi que de permettre a l user d'envoyer une image, en limitant la taille, si possible, et que cette image s'affiche dans le message du forum de l user. Un petit mix entre le forum et l'envoi d'image d'aspfr et de vbfrance, en somme

ce serait vraiment de la bombe si vous pouviez me refiler ca, et si possible en expliquant bien comment faire une page ouvrable avec ce que vous me donnez (me mettre le code de la page html avec, quoi...)

merci beaucoup

amicalement

pekinio
mardi 2 octobre 2007 à 14:35:13 | Re : Comment creer un forum ??

pinguinator

Bonjour,

Ce n'est pas éxactement ce que tu souhaitais mais j'ai une autre proposition à te faire;
En fait pour créer un forum sans se prendre trop la tête, il vaut mieux opter pour un hébergeur de forum "clef en main".
En recherchant sur Internet, on en trouve pléthore, mais pour ma part, après en avoir testé un bon paquet, le seul que je retienne est : Forumactif.
Les raisons ? Tout d'abord le service est réellement gratuit, pas besoin d'appeler un numéro surtaxé pour commencer à faire quelque chose de son forum. Ensuite pour l'ergonomie de leur interface d'administration, cell-ci a été entierement retravaillée et est beaucoup plus claire et intuitive que sur les autres fournisseurs. En plus, ils proposent déjà des thèmes en phpBB3, ce que je n'ai retrouvé chez aucun concurrent. Enfin leur forum d'entraide est un vrai plus; la communauté est très active et on ne reste jamais longtemps sans réponse à son problème.

Bon assez parlé, voici le lien : créer un forum

Cette discussion est classée dans : creer, possible, image, forum, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l INtégrer un Forum sur un site ASP.NEt 2.0 [ par liliemumue ] Bonjour,Alors voila mon problème:Je souhaite créer un site Web sur lequel les visiteurs pourront créer un compte et se connecter ( d'ou une base de do creer un forum en asp.net [ par errlaila ] salut tout  monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant  un certain nombre de questions utiles  a un utilisateur ayant besoinde certains in creer "flag" de forum [ par wally88 ] Bonjour, Comment fait on les flags des forum ? / le suivie par rapport au message lu et les nouveaux par rapport a un compte ?cookie ? base de donnée? web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai Creer un emailing [ par julefarfadet ] Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales