begin process at 2012 05 27 17:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET

lundi 28 janvier 2008 à 14:13:53 | Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET

vinzemuls

Bonjour,

je souhaites utiliser une fonction avec des arguments différents sur plusieurs pages de mon site. comment la rendre utilisables sur toutes les pages??

Merci
lundi 28 janvier 2008 à 21:22:56 | Re : Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET

yann_lo_san

Salut,
Il suffit de créer une classe statique dans le sous-répertoire  : APPCODE
Ensuite, on importe simplement son namespace dans n'importe quel fichier du projet.

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, asp, pages, accessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans appele d'une fonction ASP apres le click sur un boutton (onclick="") [ par bayoude ] salut tous le mondeje veux bien savoir comment appeler une fonction ASP aprés le click sur un boutton merci Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Créer un gestionnaire de comptes en ASP [ par Nymouas ] Bonjour,Je ne connais pas encore grand chose en asp et je suis en train de me renseigner.Je désire créer un gestionnaire de comptes (locaux !!!) pour IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales