begin process at 2012 02 10 18:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment créer un fichier log de journal des opérations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un fichier log de journal des opérations

mercredi 21 mai 2008 à 15:41:10 | Comment créer un fichier log de journal des opérations

hebdim

Bonjour,
je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c#
MERCI

mercredi 21 mai 2008 à 17:27:50 | Re : Comment créer un fichier log de journal des opérations

Supra3000

Réponse acceptée !

Dans un programme?

Construit une classe avec une méthode qui ajoute des entré à une table log d'une BD ou d'un fichier texte. Exemple, si l'admin ajoute un client, tu vas a la fin de ta méthose ajouter client et tu insère ta méthode en passant des paramètres (heure, etc)

Dans administrateur windows?

Possibilité d'un logiciel espion qui démarre avec windows, mais je ne vois pas l'intérêt puisque tu peux consulter le journal d'événements windows dans Control Panel.

Bonne continuation
Supra3000

jeudi 22 mai 2008 à 09:56:11 | Re : Comment créer un fichier log de journal des opérations
mercredi 13 août 2008 à 11:06:29 | Re : Comment créer un fichier log de journal des opérations

tili1971

Bonjour, j'ai lu ta réponse concernant le journal d'événements. Comme y accéder ? Dans le panneau de config j'ai trouvé "outils d'administration" puis "gestion de l'ordi". Là il y a des journaux mais j'aimerais trouver celui qui me donner l'historique du démarrage du PC, de l'ouverture de tel ou tel logiciel, ...
Peux-tu m'aider ?
D'avance merci et bonne journée
Daniel

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, log, journal, opérations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log" [ par Dady75 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il m'aider Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transformer en fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales