begin process at 2012 05 27 17:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

mardi 31 janvier 2006 à 02:30:56 | Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

arthur007

Bonjour le monde,
Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais HELLAS , je n'arraive pas à regenerer mon rappaort via crystalReport. Si pour cela je vous demande votre AIDE, car tres urgent.
Si qlq peut me fournir un exemple, ou un lien vers un site, comment créer des etats en rystalreport en ASP.net.

Merci infiniments
mardi 31 janvier 2006 à 10:35:31 | Re : Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

paloxicide

http://www.labo-dotnet.com/Articles/ASPNET/Cr%C3%A9ation%20et%20affichage%20d%20%C3%A9tats%20Crystal%20Report/Cr%C3%A9ation%20d%20un%20ReportDocument/1/195.aspx

Il faut donc que tu crées une vue sinon si tu veux y passer des paramètres la c une procédure stockée qu'il faut créer
vendredi 10 octobre 2008 à 18:39:16 | Re : Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

EmmaMusa

Pour créer un Etat avec CrystalReport sous Asp.net :
-   Ajouter un Rapport crystal
-   Alimenter votre rapport en allant dans l'explorateur de champs de votre rapport ;vous pouvez vous connecter directement sur votre source de données(cad là où se trouve votre base de données) ou vous pouvez utilser un dataset physique
- Sur votre web form utiliser ce code:

Imports

CrystalDecisions.CrystalReports.Engine
Imports System.Data
Imports System.Data.OleDb

Partial

Class Webprint

Inherits System.Web.UI.Page

Dim emma As ReportDocument

Dim etatprint AsString

Dim ds AsNew DataSet

Dim obcon As OleDbConnection

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

Configuration()

EndSub

PublicSub Configuration()

Dim emma AsNew Clsdb ' (C'est une classe créer là)

Dim sql AsString = "select * from VDET_ECOL "' where PROVCE='10'"

Dim crt AsNew ReportDocument

ds = emma.Maselection(sql)

crt.Load(

"C:\EMMA_MUSA\WebSite1\ListeEcolesParAssociation.rpt")

crt.SetDataSource(ds.Tables(0))

CrystalReportViewer1.ReportSource = crt

EndSub

End

Class

*********Met ce code sur la classe Clsdb

Imports

System.Data

Imports

System.Data.OleDb

Public

Class Clsdb

Public

Function Maselection(ByVal sql AsString) As DataSet

Dim ds AsNew DataSet

Maconnexion(Machaine)

'Pour une BDD Access

Dim adapter AsNew OleDbDataAdapter(sql, objcon)

adapter.Fill(ds)

objcon.Close()

Return ds

EndFunction

vendredi 10 octobre 2008 à 18:48:59 | Re : Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp

EmmaMusa

Si tu ne te retrouves pas voici toutes les codes de ma classe Clsdb:

Imports

System.Data

Imports

System.Data.OleDb

Imports

CrystalDecisions.CrystalReports.Engine

Public

Class Clsdb

Dim emma As ReportDocument

Dim objcon As OleDbConnection

Dim Machaine AsString = "PROVIDER=SQLOLEDB;DATA SOURCE=SERWINSECOPE\ISECOPE; INITIAL CATALOG=SECOPEV_TEST;USER ID=sa"'Pour une BDD Access

'Dim Machaine As String = "PROVIDER=Microsoft.jet.oledb.4.0;DATA SOURCE=C:\SECOPESITE\App_Data\DELOR.mdb" 'Pour une BDD Access

PublicFunction Maconnexion(ByVal Machaine AsString) AsBoolean

objcon =

New OleDbConnection(Machaine)

objcon.Open()

ReturnTrue

EndFunction

PublicFunction Maselection(ByVal sql AsString) As DataSet

Dim ds AsNew DataSet

Maconnexion(Machaine)

'Pour une BDD Access

Dim adapter AsNew OleDbDataAdapter(sql, objcon)

adapter.Fill(ds)

objcon.Close()

Return ds

EndFunction

PublicFunction MonExecution(ByVal sql AsString) AsBoolean

Dim Dcmd AsNew OleDbCommand

Maconnexion(Machaine)

Dcmd.CommandText = sql

Dcmd.Connection = objcon

Dcmd.ExecuteNonQuery()

objcon.Close()

ReturnTrue

EndFunction

PublicFunction Affiche(ByVal sql AsString) As DataSet

Return Maselection(sql)

EndFunction

End

Class

Cette discussion est classée dans : créer, asp, urgent, etat, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t Urgent : recherche developpeur ASP / Paris [ par marie ] Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") Intégration etat CR8.5 dans page ASP [ par kbf ] Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP.Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet.Merci d'avance. Hébergeur ASP - URGENT [ par tchpub ] Bonjour à toutes et à tous,Je recherche un nouvel hébergeur ASP d?urgence.Celui que j?ai actuellement ne me donne pas satisfaction car le serveur tomb Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales