begin process at 2012 02 13 09:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment créer un compte POP ??!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un compte POP ??!!

lundi 4 novembre 2002 à 17:17:50 | Comment créer un compte POP ??!!

marisa

SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages ASP.
mardi 5 novembre 2002 à 01:49:03 | Re : Comment créer un compte POP ??!!

Mcjo

Membre Club
ce n'est pas le service pop mais smtp pour envoyer des emails tu devrais trouvers toutles server smtp que tu veux sur download.com ou tu peux utiliser celui du IIS de windows 2000 si tu utilise CDONT, sinon telecharge jmail et installe un serveur smtp quelconque sur ta machine
voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages ASP.

Cette discussion est classée dans : créer, pop, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un gestionnaire de comptes en ASP [ par Nymouas ] Bonjour,Je ne connais pas encore grand chose en asp et je suis en train de me renseigner.Je désire créer un gestionnaire de comptes (locaux !!!) pour Comment créer un relais POP/SMTP sur le port 80 [ par walterskinner ] Bonjour, <o: prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ??? [ par tigroudu13 ] Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un site Créer son propre certificat [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais créer mon propre certificat pour une connexion https. Je suis sous windows seven pro. Est-il possible d'installer un servi Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet [ par francky11 ] Bonjour, Je travaille sur un intranet, j'utilise un outil CMS (article, rubrique d'articles...), j'arrive à écrire des textes et à mettre de images, insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête [ par yaclompo ] bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur to MemberShip et Mysql [ par Byrong ] Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les use Creation d un site e-recrut [ par belkhattab ] Bonjour , actuellement je suis en stage et je suis amené a créer un site de recrutement en ligne. la spécificité de se site et qu'il y aura un adminis Comment créer un réseau social [ par bassemzaidi ] je entrain de créer un réseau sociale de développement régionale mais je besoin de connaitre les nouvelles plateforme, logiciel de programmation, serv comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales