begin process at 2012 05 27 17:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net

vendredi 29 avril 2011 à 12:52:03 | comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net

khoulouch123

bonjour à tous.
une question me tracasse depuis quelques temps : comment pourrais-je créer une application qui jouera le rôle d'un client et qui appellera un code sur une application serveur ( sachant que j'ai développé le code du serveur).
je veux que les deux soient séparés.
je suis désolée si ma question est débile.
merci de bien vouloir m'aider.

Cette discussion est classée dans : créer, application, client, role, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement IIS, kesako ? [ par OneHacker ] Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une a MasterPAge et Thèmes d'une application Web [ par poupouille55 ] Bonjourje fais actuellement une application web avec vb.net sur Visual Web developper.Elle possède trois masterpage, une pour chaque role. Pour le rol Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web Récupération du nom de la machine Client [ par jerome_p ] Bonjour a tous, J'ai une application an ASP.NET / C# et je voudrais récupérer le nom des machines client qui utilisent mon application pour permettre Pb déploiement application web [ par katwes ] Bonjour,j'ai un application web qui fait des requêtes sur une base pervasive. Sur la platforme Visual Studio ça fonctionne, mais quand j'essaie de met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales