begin process at 2012 05 27 17:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message

dimanche 6 mars 2005 à 03:03:45 | Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message

macromed

Je veut créé un formulaire et quand on entrer une valeur et on envoye, sa la stock dans une base de donnée ici appeler news.mdb Voici ma source avec le formulaire :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<%
 numNewsID = Clng(Request.Querystring("newsID"))

strFromName  = Trim(Request.Form("txtFromName"))
 strFromEmail = Trim(Request.Form("txtFromEmail"))
 strFromNote = Trim(Request.Form("txtFromNote"))
 strComment = Trim(Request.Form("txtMessage"))
 NewsID = Request.Form("numNewsID")

Set rsViewComments = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 strViewSQL = "SELECT [name], [email], [note], [comment], [newsid] FROM tblcomments WHERE newsID=" & numNewsID & " ORDER BY [ID] DESC"
 rsViewComments.Open strViewSQL, adoCon

bValidInput = True
 bValidInput = bValidInput And strFromName <> ""
 bValidInput = bValidInput And strComment <> ""

If bValidInput Then
   strSQL = "INSERT INTO tblcomments ([name],[email],[note],[newsID],[comment]) VALUES ('" & strFromName & "', '" & strFromEmail & "', '" & strFromNote & "', " & NewsID & ", '" & strComment & "')"
   adoCon.Execute(strSQL)
   Response.Write "Votre commentaire &agrave; &eacute;t&eacute; ajout&eacute; avec succ&egrave;s<br><br><a href='javascript:history.back()'>Go Back</a>"
 Else
%>
  <table>
<%
   Do While NOT rsViewComments.EOF
%>
    <tr><td><b><%=rsViewComments("name")%> nous &agrave; donn&eacute;e <%=rsViewComments("note")%> sur 10 et &agrave; a dit :</b><br></td>
    <td><%=rsViewComments("comment")%></td></tr>
<%
    rsViewComments.MoveNext
   Loop
%>
  </table>
 <%End If%>
 <FORM ACTION="<%= Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") %>" METHOD="post" >
 <TABLE BORDER="0">
 <TR>
  <TD VALIGN="top" ALIGN="right"><STRONG>Nom :</STRONG></TD>
  <TD>
        <INPUT TYPE="text" NAME="txtFromName" VALUE="<%= strFromName %>" size="20"></TD>
 </TR>
 <TR>
  <TD VALIGN="top" ALIGN="right"><STRONG>*Note :</STRONG></TD>
  <TD>
        <INPUT TYPE="text" NAME="txtFromNote" VALUE="<%= strFromNote %>" size="20"></TD>
 </TR>
 <TR>
  <TD VALIGN="top" ALIGN="right"><STRONG>*Email :</STRONG></TD>
  <TD>
        <INPUT TYPE="text" NAME="txtFromEmail" VALUE="<%= strFromEmail %>" size="20"></TD>
 </TR>
 <TR><INPUT TYPE="hidden" NAME="numNewsID" VALUE="<%= numNewsID %>">
  <TD VALIGN="top" ALIGN="right"><STRONG>Commentaires :</STRONG></TD>
  <TD>
<textarea name="txtMessage" onkeypress="Compter(this, this.form.CharRestant);" onBlur="Compter(this, this.form.CharRestant);" style="width:30em; height:15em;" rows="10" cols="15" WRAP="virtual"></textarea>
<br />
Nombre de caractres restant : <input type="text" name="CharRestant" size="2" disabled="disabled">
 </TR>
 <TR>
  <TD></TD>
  <TD><input type='image' src='images/submit.jpg' name='Submit' value='Enter' alt='Enter'></TD>
 </TR>
 </TABLE>
 </FORM>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MERCI DE MÉCRIRE ICI OU SUR  SUPPORT_STAC@HOTMAIL.COM

lundi 7 mars 2005 à 18:49:13 | Re : Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Et la question c'est quoi? Merci d'etre plus explicit.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classée dans : form, request, trim, newsid, bvalidinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb script formulaire asp [ par ibdesign ] bonjour quelqu'un peut il m expliquer pourquoi mon script ne fonctionne pas les donées de mon formulaire devraient apparaitre sur la meme page mais sa messagerie [ par inessa ] bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim"txta=Trim(Request.Form("txta"))txtobjet=<fon ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a "If" dans une boucle "For" [ par Minid ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ?CodeFor counter = 1 To Request.Form("Q1").Count   choic Conditions ASP [ par truc134 ] Bonjour à tous,je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle.Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctionne pa ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el Validation formulaire asp [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire que j'aimerais valider mais ça ne marche pas. Je ne peux pas valider le formulaire en javascript car ma page d'envois de formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales