begin process at 2012 05 27 17:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment couper le courant par ordi ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment couper le courant par ordi ????

lundi 29 septembre 2003 à 13:36:02 | comment couper le courant par ordi ????

bastet1978

Bonjour,
dans le cadre d'un developpement d'application, j'ai besoin de gerrer la mise sous tension ou hors tension de machines electriques.
Mais la ca devient dur.
Si qqun a une idee ou des liens vers ce genre de developpement.... merci de m'en faire proffiter.
A titre d'info, je travaille sous windev75, mais j'accepte toute idees(java, c, c++).

merci a tous.
bastet.
mardi 30 septembre 2003 à 22:25:37 | Re : comment couper le courant par ordi ????

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pb de Domotique.

Pose ta question sur les site en relation avec le développement d'application Windows.
- www.vbfrance.com
- www.delphifr.com
- www.cppfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 3 octobre 2003 à 13:05:17 | Re : comment couper le courant par ordi ????

bastet1978

Merci pour le conseil.
Bastet.

Cette discussion est classée dans : ordi, developpement, couper, courant, tension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le répertoire courant [ par yoyo ] Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.MerciYoyo date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j administrateur supprimé par erreur [ par calinao ] Je viens d'acheter un ordi , j'ai supprimé l'ancien administrateur mais je n'ai pas eu le temps d'en remettre un nouveau que j'ai étais obligé de rede Affichage d'un résultat couper de moitier [ par Doom ] DoomJe ne comprends pas pourquoi, mais lorsque j'essai d'afficher un champ qui se trouve dans mon recordset, environ la moitier du résultat est affich Pb developpement asp.net avec VS2003 [ par jcc13 ] Je suis sur XP pro avec IISimpossible de creer un projet asp.net avec vs2003."Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas la EXE via Web interface [ par seedorf ] Bonjour tout le monde.J'aimerai développé un petit Intranet à base d'une DB SQL Server, ce que je veux faire c'est que toute les procédure de traiteme Offre de stage developpement WEB en ASP [ par harryharry ] Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales