begin process at 2012 05 27 17:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

vendredi 25 février 2005 à 01:13:06 | comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

mohamed_bn

med belhassen

je veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de passe (géré par active directory).
si oui comment on fait pour passer ces paramètres :mot de passe et login dans ma procédure

je suis débutant. svp détaillez peut
merci
vendredi 25 février 2005 à 08:56:30 | Re : comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, bien sur on peut écrire dans un dossier protégé.

Le plus simple est de définir les droits d'écritures à l'utilisateur aspnet.

Pour faire ca, il faut que tu ailles dans IIS, tu vas dans les propriétés de ton repertoie virtuel, et tu coches la case écriture.

Si tu ne peux pas modifier IIS, ou définir le compte aspnet en écriture, tu peux utiliser l'usurpation d'identité, avec la balie credentials, j'ai pas exactement la syntaxe en tête, mais je peux retrouver trés rapidement si ca t'interesse.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 25 février 2005 à 10:30:38 | Re : comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

mohamed_bn

med belhassen

il parait que je n'ai pas pu m'exprimer comme il faut.
Mon problème consiste à développer un webform en asp.net sous c# qui propose au clients de uploder des fichiers au serveur.c'est le cas d'une espace de dépot de cours sur le site d'intranet de ma faculté. alors je veux que cette opération soit protégé en plus d'une restriction au niveau de mon application (authentification du login et mot de passe stockés dans une base de donnée),par une protection au niveau du système d'exploitation (win server 2003) en utilisant active directory. en effet le mot de passe et le login Windows ne sera connu que par moi et l'authentification doit etre transparente aux clients. c'est à dire je doit mettre ces paramètres (login et mot de passe ) dans chaque opération de lecture ou écriture dans le répertoire désiré.

Si vous connaisser une méthode pour réaliser cici n' hésitez plus.

Merci pour votre coopération!!

vendredi 25 février 2005 à 11:00:39 | Re : comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as qu'a faire comme je te l'ai dit, tu accordes l'utilisateur aspnet en écriture sur ton dossier.

Quand tu fais une application web, la personne qui execute l'application serveur, n'est pas le client, mais le compte aspnet, donc il suffit de laisser le droit d'ecriture au compte aspnet.

Sinon tu peux forcer l'application web à tourner sur un autre compte via la balise credential dans le web.Config ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : répertoire, mot, passe, active, protégé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro lien à Active Directory [ par hayetttt ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pour Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd'hui c'est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous je (EXCEL) aide sur une macro avec bouton et mot de passe cacher ***. [ par seigneurchris ] bonjour à toutes et tous je suis nouveau je sais pas si je pose ma question au bon endroit...(thème).. et aussi novice en VBA... voici ma macro Sub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales