begin process at 2012 05 27 17:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

vendredi 25 février 2005 à 01:13:06 | comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

mohamed_bn

med belhassen

je veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de passe (géré par active directory).
si oui comment on fait pour passer ces paramètres :mot de passe et login dans ma procédure

je suis débutant. svp détaillez peut
merci
vendredi 25 février 2005 à 08:56:30 | Re : comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, bien sur on peut écrire dans un dossier protégé.

Le plus simple est de définir les droits d'écritures à l'utilisateur aspnet.

Pour faire ca, il faut que tu ailles dans IIS, tu vas dans les propriétés de ton repertoie virtuel, et tu coches la case écriture.

Si tu ne peux pas modifier IIS, ou définir le compte aspnet en écriture, tu peux utiliser l'usurpation d'identité, avec la balie credentials, j'ai pas exactement la syntaxe en tête, mais je peux retrouver trés rapidement si ca t'interesse.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 25 février 2005 à 10:30:38 | Re : comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory

mohamed_bn

med belhassen

il parait que je n'ai pas pu m'exprimer comme il faut.