begin process at 2010 03 13 00:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

vendredi 2 janvier 2009 à 10:37:33 | Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

fabiano13

Bonjour,

Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.

Voici les deux composants disponibles par mon hébergeur :

- Server.CreateObject("csImageFile.Manage")
- Server.CreateObject("AspImage.Image")

D'avance merci,
Fabiano13
samedi 3 janvier 2009 à 11:30:09 | Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Il y a des classes .net pour faire ca dans le framework.

Sinon en asp3 il faut des composants COM.

Monte un site dotnet a coté de ton serveur ASP3 et demande a dotnet de faire le travail. avec des requete GET

lundi 5 janvier 2009 à 10:23:53 | Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

Cette discussion est classée dans : image, convertir, gif, bmp, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l fichier occupé par un processus file.delete() [ par coulis ] Bonjour, à tousJ'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations."Le processus ne pe Faire un first dans une requête SQL [ par DeathAngel ] Bonjour,Je suis newbie sur SQL sever, et j'aurai besoin de faire un FIRST (que j'utilisais souvent avec access). Cette fonction d'agrégation semble ne Exception lors de l'utilisation d'une image [ par gi9592 ] Bonjour à tous,J'ai un problème :J'ai fait un programme web qui dessine une image (à partir d'un fichier) sur une autre image (plus grande)j'ai donc c ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet ASP : convertir une latitude et une longitude en un point sur une carte (une image) [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit souci, je dois positionner un certain nombre de ville sur une carte de france (une image gif) dans un document html (utilisant A Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales