begin process at 2010 02 10 17:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

vendredi 2 janvier 2009 à 10:37:33 | Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

fabiano13

Bonjour,

Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.

Voici les deux composants disponibles par mon hébergeur :

- Server.CreateObject("csImageFile.Manage")
- Server.CreateObject("AspImage.Image")

D'avance merci,
Fabiano13
samedi 3 janvier 2009 à 11:30:09 | Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Il y a des classes .net pour faire ca dans le framework.

Sinon en asp3 il faut des composants COM.

Monte un site dotnet a coté de ton serveur ASP3 et demande a dotnet de faire le travail. avec des requete GET

lundi 5 janvier 2009 à 10:23:53 | Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

Cette discussion est classée dans : image, convertir, gif, bmp, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l fichier occupé par un processus file.delete() [ par coulis ] Bonjour, à tousJ'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations."Le processus ne pe Faire un first dans une requête SQL [ par DeathAngel ] Bonjour,Je suis newbie sur SQL sever, et j'aurai besoin de faire un FIRST (que j'utilisais souvent avec access). Cette fonction d'agrégation semble ne Exception lors de l'utilisation d'une image [ par gi9592 ] Bonjour à tous,J'ai un problème :J'ai fait un programme web qui dessine une image (à partir d'un fichier) sur une autre image (plus grande)j'ai donc c ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet ASP : convertir une latitude et une longitude en un point sur une carte (une image) [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit souci, je dois positionner un certain nombre de ville sur une carte de france (une image gif) dans un document html (utilisant A Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales