Accueil > Forum > > > Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?
Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?
vendredi 2 janvier 2009 à 10:37:33 |
Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

fabiano13
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.
Voici les deux composants disponibles par mon hébergeur :
- Server.CreateObject("csImageFile.Manage") - Server.CreateObject("AspImage.Image")
D'avance merci, Fabiano13
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 11:30:09 |
Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?

nhervagault
|
Salut Il y a des classes .net pour faire ca dans le framework. Sinon en asp3 il faut des composants COM. Monte un site dotnet a coté de ton serveur ASP3 et demande a dotnet de faire le travail. avec des requete GET
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 10:23:53 |
Re : Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ?
|
Cette discussion est classée dans : image, convertir, gif, bmp, tif
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ]
Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio
Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ]
Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l
fichier occupé par un processus file.delete() [ par coulis ]
Bonjour, à tousJ'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations."Le processus ne pe
Faire un first dans une requête SQL [ par DeathAngel ]
Bonjour,Je suis newbie sur SQL sever, et j'aurai besoin de faire un FIRST (que j'utilisais souvent avec access). Cette fonction d'agrégation semble ne
Exception lors de l'utilisation d'une image [ par gi9592 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème :J'ai fait un programme web qui dessine une image (à partir d'un fichier) sur une autre image (plus grande)j'ai donc c
ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ]
Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet
ASP : convertir une latitude et une longitude en un point sur une carte (une image) [ par matlocker ]
Bonjour,J'ai un petit souci, je dois positionner un certain nombre de ville sur une carte de france (une image gif) dans un document html (utilisant A
Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ]
Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio
Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ]
Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php
demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ]
Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|