begin process at 2010 02 09 19:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (C#)

mercredi 20 juin 2007 à 18:28:26 | Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (C#)

yanne1985

Salut
je veux etablire une conexion a une base de donnée, j'ai trvoué alors ce bout de code sure le site MSDN

using (SqlConnection connection = new SqlConnection("Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=C:\www\biblio\App_Data\bibliotheque.mdf;Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True"))
        {
            connection.Open();
        }
j'ai fais un copier/coller de la chaine de connexion connectionString du fichier Web.Config,
mais j'ai des erreur : "Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=C:\www\biblio\App_Data\bibliotheque.mdf;Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True"
c'est comme ça que les erreurs sont indiquées.
merci d'avance
mercredi 20 juin 2007 à 19:57:48 | Re : Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (C#)

yanne1985

Desolé j'ai posté dans le mauvai forum
ma question et Asp.net

Cette discussion est classée dans : web, connecter, data, bdd, true

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas Menu en .net [ par sev622 ] Bonjour,je développe avec Visual Studio.NETje voudrai insérer un menu dans mes pages et j'ai lu qu'il existait le controle mainmenu. Seulement je ne l sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales