begin process at 2012 05 27 17:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment se connecter a une BD sql server ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se connecter a une BD sql server ?

jeudi 5 février 2009 à 14:52:50 | comment se connecter a une BD sql server ?

prodotnet

bonjours a tous ,

j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web

j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il s'agit de me connecter a partir d'une application window
********************************************************************************
string connectString = "AHMED-A32FEEED0;Initial Catalog=inscription;Integrated Security=True;Pooling=False";
  SqlConnection connexion = new SqlConnection(connectString);
*********************************************************************************

est ce que c la même chose pour un service web  ?

si non quelle est la chaine de connexion ?

je demande votre aide pour que je puisse me connecter  et MERCI de me répondre
jeudi 5 février 2009 à 21:59:25 | Re : comment se connecter a une BD sql server ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que tu n'as pas compris le principe des services web.

Serveur
========
Access à la base de données
Ecoute et traite les demandes avec un serveur un peu comme IIS dans le web

Client
========
Acces au service
Pose une question
et attend la reponse du service web serveur

un peu comme un serveur internet

Esperant que ca correspond a ta demande.

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, sql, server, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con gestion d images à partir d une base sql server [ par zouhair77 ] bjr tout le monde,j ai un petit souci de design qui est le suivant:j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de données deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' sais pas me connecter [ par 333bob333 ] bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps...et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server management, SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports fait par le reporting de sql server 2008 (rd Acheter SQL Server 2008 Web Edition [ par bmouget ] Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2008/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales