begin process at 2012 05 27 17:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

COMMENT CONNECTER UNE BASE OFIICE 2007 AVEC VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 22 mars 2011 à 18:28:43 | COMMENT CONNECTER UNE BASE OFIICE 2007 AVEC VB6

essakhicad

JE VEUT SAVOIR LA STRUCTURE DANS VB6
mardi 15 mai 2012 à 21:36:06 | Re : COMMENT CONNECTER UNE BASE OFIICE 2007 AVEC VB6

DilicoBokaChou225

C'est une tres bonne question essa ! :) !

Cette discussion est classée dans : base, connecter, vb6, ofiice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis Je peux pas me connecter à ma base de donnée :( [ par melih ] J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 Impossible de se connecter sous le global.asa??? [ par Chris_LaFouine ] Dans mon global.asa, je me connectes à une base Oracle... voila comment j'ai fait : J'ai cependant un gros probleme... quand je lance ma page principa SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » Impossible de me connecter à ma base de données. [ par jcdc ] Salut à tous. Voilà, j'utilise ce code donner par mon prof, mais impossible de me connecter. Quelqu'un peut me dire pkoi?Merci.dim connexiondim basese Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur un autre poste) [ par 6miK ] Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local.Je connais son IP, le nom de la base de donnée et il n' Comment connecter ma base SQL 2005 pour gérer la gestion des utilisateurs [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je suis en entreprise et la gestion des utilisateurs qui avait été géré par ASP.net avec sa base de données (aspnetdb.mdl) ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales