begin process at 2012 05 27 17:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Comment connecter du asp.net avec Oracle10g exp edition?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connecter du asp.net avec Oracle10g exp edition?

mardi 22 mars 2011 à 00:59:38 | Comment connecter du asp.net avec Oracle10g exp edition?

IHECinformaticien

Bonsoir, pour mon projet fin d'études je dois réaliser une application web "E-banking" au sein d'une banque où le chargé de la banque peut ajouter un abonné à un service, le modifier mais aussi le supprimer ou bien consulter les statistiques relatives à chaque service ainsi que les états. J'ai dessiné les interfaces avec "Visual Studio 2008" (tout ce qui est formulaire...) mais mon problème c'est que je n'ai pas su comment faire? Quel script introduire? Et où l'introduire? pour que je puisse ajouter un abonné, modifier ses coordonnées mais aussi le supprimer bon je dois aussi afficher les statistiques et les états à partir de la base mais bon d'abord prière aider moi à trouver une solution pour l'ajout, la modification et la suppression à partir des formulaires en asp.net créés avec Visual Studio 2008 et avec une base de données oracle10g express edition. Prière de m'aider soit directement en m'indiquant le script ou bien indirectement en m'indiquant un lien où je peux trouver un tutoriel simple qui procède par étape afin que je puisse avancer dans mon PFE. Le temps passe et je ne suis pas entrain d'avancer. J'ai cherché sur internet mais ce n'était pas très clair vu ce n'était pas très détaillé. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : net, asp, edition, aussi, oracle10g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataList+ASP.NET(supprimer) [ par KimBoOKNI ] Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList d debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa asp.net [ par hiddouche ] je suis entraint de faire un site web en asp.net et je veux envoyer des information a la boite email  via une page contactmerci de m'aider Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con les emails en asp.net [ par loveislam ] Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comme Edition des états [ par alicia26 ] bonjour à tous! j'ai une application asp.net+vb.net qui tourne sur une base Access avec l'édition de quelques états à partir des formulaires sous Acce [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page. asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales