begin process at 2012 05 27 17:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

mardi 8 septembre 2009 à 11:15:48 | Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

aloisio11

Bonjour à tous,

J'aimerai mettre en place un système de publicité ciblée sur la localisation du visiteur de mon site.
Il me faudrait tout d'abord avoir la ville de connexion de ce visiteur.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

mercredi 9 septembre 2009 à 18:09:45 | Re : Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ?

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Pour chaque visiteur, vous pouvez à tous moments récupérer les adresses IP de chaque personnes. Ensuite pour avoir la ville, il doit exister des webservices permettant d'avoir ce genre d'informtation.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : connexion, connaitre, visiteur, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de executer deux requêtes [ par rony ] bjrvoici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécutepouvez vous me dire ou es mon erreur ?sqlString = "INSERT INTO clients connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc connexion sur un fichier [ par wissem ] comment se conecter a distance sur un fichier cobol se trouvant sur un serveur unix distant ????????? Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro CONNEXION Impossible [ par Romain CLAPE ] Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante :dim mabase, connstringSet mabase = Server.Creat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales