begin process at 2010 03 16 21:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment configurer le style d'une page web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer le style d'une page web?

mardi 30 août 2005 à 21:59:24 | Comment configurer le style d'une page web?

sousou_one

salut tout le monde,

je suis débutante en asp.net, je vais développer une interface pour administrateur de site sous vb.net. Est ce que quelqu'un peut m'aider à une procédure pour modifier le style de la page (couleur, font ...) sans passer par le code.

Merci d'avance
mercredi 31 août 2005 à 00:20:10 | Re : Comment configurer le style d'une page web?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela il faudra t'interesser à CSS : pour cela il y a un excellent article (ce que je suis modeste :D) http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/9089.aspx ;)

Bref, j'ai essayé dans cet article d'etre assez clair et de montrer les avantages de CSS :)

bien sur il y aura toujours un peu de code, mais CSS ce n'est pas du code mais de la poésie ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, web, page, style, configurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message