begin process at 2012 02 10 17:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment configurer le style d'une page web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer le style d'une page web?

mardi 30 août 2005 à 21:59:24 | Comment configurer le style d'une page web?

sousou_one

salut tout le monde,

je suis débutante en asp.net, je vais développer une interface pour administrateur de site sous vb.net. Est ce que quelqu'un peut m'aider à une procédure pour modifier le style de la page (couleur, font ...) sans passer par le code.

Merci d'avance
mercredi 31 août 2005 à 00:20:10 | Re : Comment configurer le style d'une page web?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela il faudra t'interesser à CSS : pour cela il y a un excellent article (ce que je suis modeste :D) http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/9089.aspx ;)

Bref, j'ai essayé dans cet article d'etre assez clair et de montrer les avantages de CSS :)

bien sur il y aura toujours un peu de code, mais CSS ce n'est pas du code mais de la poésie ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, web, page, style, configurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme externe à une page WEB sous ASP.NET [ par PatLaur ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site intranet. Sur une page web, je dois mettre des boutons permettant de démarrer des progra positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales