begin process at 2010 03 16 21:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment configurer le style d'une page web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer le style d'une page web?

mardi 30 août 2005 à 21:59:24 | Comment configurer le style d'une page web?

sousou_one

salut tout le monde,

je suis débutante en asp.net, je vais développer une interface pour administrateur de site sous vb.net. Est ce que quelqu'un peut m'aider à une procédure pour modifier le style de la page (couleur, font ...) sans passer par le code.

Merci d'avance
mercredi 31 août 2005 à 00:20:10 | Re : Comment configurer le style d'une page web?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela il faudra t'interesser à CSS : pour cela il y a un excellent article (ce que je suis modeste :D) http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/9089.aspx ;)

Bref, j'ai essayé dans cet article d'etre assez clair et de montrer les avantages de CSS :)

bien sur il y aura toujours un peu de code, mais CSS ce n'est pas du code mais de la poésie ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, web, page, style, configurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme externe à une page WEB sous ASP.NET [ par PatLaur ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site intranet. Sur une page web, je dois mettre des boutons permettant de démarrer des progra positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je integrer un composant word dans une page web [ par juguinfo ] je veux realiser avec asp.net, une page web,dans laquelle je vais integrer un composant word dans lequel on peut ecrire les messages. exactement comme help !! affichage balisage dans VS .NET 2005 SP1 [ par dbaf ] Bonjour,Je suis dans une application Web dans visual studio .NET 2005 SP1.Lorsque je créé une page aspx  tout est ok.J'enregistre mon projet je ferme Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu Telecharger une page httml en mode texte [ par Zaphyro ] <link rel="Fi Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales