Bonjour,
Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version .
J'ai essayé d'utiliser l'
Outil Administration de site Web.Dans l'onglet Sécurité, il m'affiche le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'initialisation d'un objet System.Data.SqlClient.SqlConnection. La valeur fournie pour la chaîne de connexion est incorrecte ou sa syntaxe n'est peut-être pas valide. Nom du paramètre : connectionString.J'ai essayé aussi de modifier le fichier : web.config en suivant un tuto mais quand je tente de créer un utilisateur, il m'affiche le message d'erreur suivant :
Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés)Je suis en stage de fin d'études et mon sujet consiste à développer un helpdesk.
Je bloque et je trouve pas de solution.Je ne sais pas encore si j'ai pris la bonne piste de choisir de travailler avec membership ou pas .
SVP, aidez-moi.