begin process at 2012 05 27 17:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

dimanche 4 juillet 2004 à 09:54:05 | Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

dionysos6868

Bonjour

je recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c#

merci de votre aide
Dionysos

www.hackeinfo.net
dimanche 4 juillet 2004 à 19:34:53 | Re : Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Netlink

Membre Club

Bonjour,

Je conseille d'utiliser les sessions.. Par exemple, je sais pas si ça marche exactement comme ça en C# vu que je connais pas trop, mais en VB.NET ça marche, on récupère le texte du champ de formulaire txtLogin :

txtLogin.Text = Session("LoginMembre")

Ensuite il faut faire suivre cette variable sur l'application, et quand on en a besoin l'afficher... par exemple dans un label :

lblLogin.Text = Session("LoginMembre")

J'espère vous avoir aidé...

@ bientôt, Mathieu aka Netlink
dimanche 4 juillet 2004 à 21:43:06 | Re : Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

dionysos6868

je pense que je me suis mal exprimer.

ce que je souhaite c'est connaitre tous les membres connecte sur mon site

Dionysos

www.hackeinfo.net
lundi 5 juillet 2004 à 11:44:00 | Re : Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Netlink

Membre Club
Ah d'accord..

Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.

Pour récupérer l'ID de la session, voir la source de dedzep : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21978

Enfin il y a peut-être une meilleure solution mais c'est la seule qui me vient à l'esprit là...

lundi 5 juillet 2004 à 11:44:16 | Re : Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Netlink

Membre Club
Ah d'accord..

Eh bien je n'ai qu'une solution qui me vient comme ça, peut-être en ajoutant le login de chaque membre qui se connecte, avec son ID de session.
Ensuite lorsque le membre se déconnecte on le supprime de la table.

Pour récupérer l'ID de la session, voir la source de dedzep : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21978

Enfin il y a peut-être une meilleure solution mais c'est la seule qui me vient à l'esprit là...

Cette discussion est classée dans : site, login, membres, connecté, conaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ] j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au page login [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Securisé un Site ASP:NET (VB) - LOGIN forms DB... [ par comprateur ] J'aimerais sécurisé mon site de facon a ce que les personnes non identifié ne puisse voir que la page de login.Mon problème premier est le login je n' un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales