begin process at 2012 02 12 20:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Comment cocher une checkbox en Ajax??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment cocher une checkbox en Ajax??

jeudi 9 juillet 2009 à 17:14:46 | Comment cocher une checkbox en Ajax??

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai reproduit pour mon site ceci:

[ Lien ]

Par contre j'ai utilisé une checkbox qui permet d'afficher ou de cacher ça.

Ca fonctionne très bien mais la checkbox ne se coche jamais. J'ai essayé de mettre ça dans un UPDATEPANEL et dès que je mets autopostback = true, il m'affiche une fois puis après plus rien ne se passe..

Merci pour votre aide.
mardi 14 juillet 2009 à 19:36:46 | Re : Comment cocher une checkbox en Ajax??

watabou

L'Update Panel crée un Async Post back qui ne te permet pas de conserver le Viewstate ( ce qui explique que ta checkbox ne se coche
pas, tu peux la mettre en sélectionner à partir du code behind sur le on click ).
Pour le second point avec l'autopostback a True, peux tu mettre le code ici car je pense qu'il y a plusieurs cas possible :)

Bastien Besson
mardi 14 juillet 2009 à 19:40:55 | Re : Comment cocher une checkbox en Ajax??

watabou

Je me permet de rajouter que pour ce que tu désire faire, je pense que du jQuery sera plus performant et approprier ( voir les fonctions 'hide()' et 'show()' qui te permettent a elles seules de faire ce que tu désire du coté client :p.
Ici un lien vers un exemple concret au cas ou => [ Lien ]

Bastien Besson

Cette discussion est classée dans : checkbox, cocher, ajax, collapsiblepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans Probleme d'activation de bouton avec checkbox [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je voudrais  rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon codeLa rédaction n'est pas expl Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ... [ par SW_87 ] Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser  : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'actualiser s checkbox et valeur particulière [ par astridgall ] Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une va [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a checkbox sur vb.net [ par sousouness ] salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données )mis j'arrive pas a le manipule case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales