begin process at 2012 05 27 17:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!!

mercredi 28 juillet 2004 à 15:13:05 | Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!!

Merry29

Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que l'on ne puisse choisir QUE des images de type *.jpg et *.gif...

Pus exactement, il s'agit de realiser la fonction :

objOpenFileDialog.Filter = "Images (*.jpg,*.gif)|*.jpg;*.gif"

Mais mais pour une web form...
Perso, j'ai utilise un input de type "file" (J'ai trouve la fonction sur le site... ;o) merci a tous)

Alors n'hesitez pas a m'ecrire si vous avez la moindre informations
Merci

Cette discussion est classée dans : file, upload, type, changer, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce basile type=file [ par kaskran ] salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquellepitié dit moi oui, sin Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Drag And Drop Upload [ par Demipouce ] Bonjour ! (Pardonnez moi d'avance pour les accents et l'ortographe, mais je suis sur un clavier qwerty et ce n'est pas une mince affaire) Jai une pet changer le type d un input lors de l impression [ par Poulipe ] bonjour, je voudrais pouvoir faire afficher les caracteres d un champs password, mais juste lors d une impression...Est-ce  possible ?Merci Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales