begin process at 2012 05 27 17:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment changer son pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer son pseudo

mercredi 7 octobre 2009 à 09:30:56 | comment changer son pseudo

sergeszebe

bnjr!
comment changer son pseudo ou se desincrire et se reeinscrire avec un otre pseudo?
merci

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.
mercredi 7 octobre 2009 à 19:09:06 | Re : comment changer son pseudo

ghuysmans99

Membre Club
Faut demander un admin qui a des droits sur la base MSSQL : je n'ai encore jamais vu de membre supprimé, ils ne sont que désactivés.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : trouver, changer, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

findcontrol() trouver un composant html [ par wally88 ] Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un depuis le code behind HtmlInputHidden ab = (HtmlInputHidde authentification php [ par roujit ] SALUT,[^^sad1] J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le co comment trouver qui vole mon adresse hotmail [ par dizane ] Besoin d'aide[^^confus2] J'ais un ami qui c'est fait voler son adresse hotmail et qui lui servait d'entrer en contact avec moi sur msn mesenger.Il a d changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v probleme avec un SELECT [ par pascal199 ] Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi [^^happy3]. Met quan changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p Changer la couleur d'une ligne de mon gridview [ par Skunkz ] Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je possed changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang Changer de feuille de style [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de feuille de style en fonction de la résolution de l'écran et si oui comment , d'avance merc Changer dynamiquement la couleur d'un label suivant son contenue. [ par MadaMarco ] Bonjour à tous et bonne année. J'aimerais chnager la couleur du texte d'un asp:label suivant la valeur du texte. Je m'explique: dans un "itemtemplate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales