begin process at 2012 02 12 07:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Comment changer le petit icône d'IE de l'url par un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer le petit icône d'IE de l'url par un autre

mardi 27 juillet 2004 à 17:17:28 | Comment changer le petit icône d'IE de l'url par un autre

ravat

Salut
J'aimerais bien savoir comment faire pour changer le petit icône d'Internet Explorer de l'url en haut de la page et dans la barre d'adresse par un autre ?
merci
jeudi 20 octobre 2005 à 13:09:09 | Re : Comment changer le petit icône d'IE de l'url par un autre

vlaad

Pour ton problème va voir à cette adresse:
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=570474

Je n'ai que ça a dire

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : ie, changer, url, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom dans barre adresse de IE ? [ par Alex001 ] Bonjour,Comment faire pour que sans la barre adresse de IE6 il soit toujours ecrit www.monsite.com , je voudrais cacher la redirection ? Merci de votr Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je Garder une trâce du clic ??? (attention plus dur !) [ par amidon ] ATTENTION , PLUS DUR CETTE FOIS CI ! salut les amis ..Alors mon projet avançant à grand pas (grâce à vos conseil bien evidemment),mais diantre me voil controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai récupération URL [ par InnocentCriminal ] Je voudrai récupérer l'url de la page précédente dans une variable mais je nesais pas comment faire merci de m'aider url et majuscules [ par Chris_LaFouine ] Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne comment récupérer l'url complete d'une page? [ par Chris_LaFouine ] J'ai 3 pages asp , la page1 appelle la page2 avec des parametres et la page2 renvoie des parametres à la page1, cependant, pour lancer la page1, j'uti file.Exist [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichieren faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex: if (File.Exist( Ouvrir un .doc avec IE [ par Bibihoma ] Bonjour! J'ai une invasion de carrés et autres " !þÿÿÿ#$þÿÿÿ&þÿÿÿÿ" en plus du fichier meme quand j'ouvre un document .doc ou .xls avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales