begin process at 2012 05 27 17:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment avoir un saut de page en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir un saut de page en ASP ?

mercredi 10 octobre 2001 à 21:24:00 | Comment avoir un saut de page en ASP ?

calje

Bonjour,

J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.

Mon problème est que l'organisme suivant apparait à la suite de la dernière ligne de l'organisme précédent.

Est-il possible de gérer un saut de page à l'écran ?

Si cela n'est pas possible pour l'affichage à l'écran, est-il possible de faire en sorte que lorsqu'on imprime le résultat de l'écran, il y ait un saut de page après la dernière ligne d'un organisme ?

Merci d'avance.

José
vendredi 19 octobre 2001 à 15:19:02 | Re : Comment avoir un saut de page en ASP ?

kiminox

Sur que c'est possible!

Pour l'affichage à l'écran : tu dois faire cela en fonction de la résolution d'écran du client (voir JavaScript)
Ensuite pour le break, utilise un style CSS :
<style type="text/css">
<!--
.break { page-break-before: left}
-->
</style>

Pour l'impression : tu dois calculer le nombre de ligne que tu peux afficher dans une page A4 et tu insères le <break> quand tu veux

Voilà

KIM

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.

Mon problème est que l'organisme suivant apparait à la suite de la dernière ligne de l'organisme précédent.

Est-il possible de gérer un saut de page à l'écran ?

Si cela n'est pas possible pour l'affichage à l'écran, est-il possible de faire en sorte que lorsqu'on imprime le résultat de l'écran, il y ait un saut de page après la dernière ligne d'un organisme ?

Merci d'avance.

José

Cette discussion est classée dans : asp, page, possible, saut, organisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if Recevoir des mail en asp [ par thigo ] Je désire recevoir des email via une application asp.Est ce possible ?Si c'est possible: comment ?Merci paramétres sur les asp [ par wboultam ] Bonjour tout le mondej'utilise les asp et j'ai un problème:Je vends de l'information en ligne, lorsque le client passe la commande je l'oriente direct ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales