begin process at 2012 02 13 09:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment atteindre un fichier sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment atteindre un fichier sur un autre serveur

jeudi 5 juin 2003 à 09:42:20 | Comment atteindre un fichier sur un autre serveur

vdurnez

Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.
Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher ce fichier, voir le modifier.
Peut-etre en modifiant les droits, mais a priori, j'ai tous les droits dessus, mais pas moyen de l'atteindre.
que se soit avec l'adresse IP ou son nom de machine.

Merci pour votre aide.Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI
jeudi 5 juin 2003 à 12:51:04 | Re : Comment atteindre un fichier sur un autre serveur

rudyboy

salut

je crois que tu peux y accéder en créant un lecteur réseau mais je ne suis pas sûr.

Rudy
-----

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.
> Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher ce fichier, voir le modifier.
> Peut-etre en modifiant les droits, mais a priori, j'ai tous les droits dessus, mais pas moyen de l'atteindre.
> que se soit avec l'adresse IP ou son nom de machine.
>
> Merci pour votre aide.Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, serveur, size, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs) [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignesChaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ;Je dois stocker le contenu du fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales