begin process at 2010 03 17 04:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method?

lundi 26 mai 2008 à 12:35:33 | Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method?

obitskater

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous expose mon petit soucis:
Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler dans le code côté client (Javascript) :

Code :
[AjaxPro.AjaxMethod]
public bool transfertId(object iId)
{
_iID = Int32.Parse(iId.ToString());
_iID.ToString();
updatePage();
return true;
}
Vous avez remarqué ci-dessus l'appelle à une méthode normale updatePage(), dans laquelle j'affiche juste _iID dans un label :

Code :
publicvoid updatePage()
{
lblID.Text = "id = " + _iID;
}
Mais le problème est quand je lance le debug, le label lblID est null... Alors que quand j'appelle cette même méthode depuis par exemple le pageLoad de la page, lblID n'est pas null!!!

Savez-vous pourquoi et comment je pourrai y remédier? Merci d'avance!
En gros je cherche un moyen d'accéder aux composants de la page depuis ma méthode Ajax

Cette discussion est classée dans : page, code, aspx, ajax, iid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales