begin process at 2012 05 27 17:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

mardi 30 novembre 2004 à 11:50:01 | Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

pbartus

Bonjour
Comment faire pour utiliser « IIS » ?
Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise un portable Toshiba avec Windows XP
J?ai installé le serveur IIS .
Quand je clique Outils d?administration, je vois bien sur mon ordinateur

· Service Internet (IIS)
· +SATELLITE (ordinateur)
· local : oui
· version : IISV22147.(ç »

J?ai alors ecrit une page timetest.asp que j?ai sauvegardée sur inetpub/wwroot
J?appelle internet explorer, je tape
http ://localhost/timetest.asp
je reçois toujours une page erronée, en fait je ne suis pas connecté. Il semble que IIS ne fonctionne pas .
Tant que IIS ne m?affiche pas correctement une page, inutile d?aller plus loin
Que Faire ? Je rappelle que j?ai une connection ADSL et mon toshiba est dans un petit reseau domestique. D?ailleurs j?ai isolé mon ordinateur de ce réseau et j?ai toujours le même probleme. Que faire Merci ;
mardi 30 novembre 2004 à 17:55:02 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
verifie que IIS soit bien demarré, dans le panneau de config > outils d'admin > IIS > site web par défaut > clique droit puis demarrer (au pire relance le)

et puisque tu débutes, fait donc de l'asp.net, il te suffit d'aller sur le site de microsoft, et de telecharger ce qu'il faut : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation.php et pour ce qui est de ton test, avant de faire une page asp toute simple essaye de faire une page html, peut etre que le problème vient de ton interpreteur asp et non de IIS

Cyril
mardi 30 novembre 2004 à 19:11:05 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

pbartus

bonjour ! merci beauoup! en fait quand j'avais installé le serveur II à l'aide de CD windows XP, j'avais le libellé Service Internet
+ordinateur local
-site web
+site web par defaut avec l'indicateur "en cours"
donc c'était bon mais je ne sais pas depuis que j'ai fait des maj update, tout cela a été remplacé par
ordinateur local , local=oui , version IIS VI....
J'ai alors fait la réinstallation et ça n'a pas bougé.
Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller. Que penses-tu ?
Je vais suivre ton conseil pour installer asp sur le lien de microsoft que tu m'as communiqué.
merci et à plus
mardi 30 novembre 2004 à 19:28:09 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

jesusonline

reinstalle IIS, pour cela ajout suppresion de composant windows.

sinon dans le lien que je t'ai filé sur asp-php il y a un dossier sur l'install d'iis ...

Cyril
mercredi 1 décembre 2004 à 16:28:27 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

pbartus

Merci Cyril, l'échange m'a réveillé. ça marche. j'ai exécuté un petit script asp.net , j'ai eu mon bonheur. Ton idée est très bonne, je mets sur asp.net. On se recontactera sans doute car la route sera longue, je suppose.
Merci encore et bon courage
mercredi 1 décembre 2004 à 20:30:40 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

jesusonline

ok, ben tant mieux alors
n'hésites pas, à poser des questions sur le forum, en ce qui concerne .net, je suis (presque) toujours la.

Bonne route :)

Cyril
vendredi 3 décembre 2004 à 14:48:32 | Web Matrix : manque icone New Item en passant par MSDE

pbartus

Hello Cyril et les autres

Bonjour,
Je reviens, apres IIS, je me suis mis sur WEB MATRIX. Je l'ai bien confuguré, tout est bien à mon avis. C'est génial pour apprendre mais voilà, je suis bloqué en créant the "new database tables".
Dans "enter a name for the database", j'ai saisi Orders
Dans la fenêtre je vois
(local).Orders
+tables
+stored procedures
Je clique sur +table,
Je ne vois pas l'icone "NEW Item", je ne peux plus avancer dans mon apprentissage . En fait, mon interface logiciel Web Matrix sur l'icon Data est différent de celle que j'ai imprimée à partir du du site asp.net " Tour web matrix".
Ma version logiciel est-elle en dégression ?
Merci de l'aide , je continue à chercher.
A bientôt
vendredi 3 décembre 2004 à 15:05:52 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

jesusonline

il te faut msde pour pouvoir configuré une database ...

et pour ton icone, regarde s'il existe une nouvelle version de web matrix
pour msde/creation de tables regarde les deux vidéos d'alain proviste sur la nouvelle section de ce site : www.aspfr.com/video.aspx

mais webmatrix et IIS ??? j'ai utilisé webmatrix qu'une fois pour voir, mais il me semble que webmatrix n'utilise pas IIS, mais cassini, une sorte de serveur ... a moins qu'il y ait une option pour IIS, peut etre je le connais pas assez pour ca

Cyril
vendredi 3 décembre 2004 à 15:25:44 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

pbartus

merci , j'ai vu les liens pour la video mais je n'ai pas d'image.
Je suis parti du site asp.net, j'ai install MSDE avec succès mais l'icone New Item n' y est pas vraiment.
A Plus
vendredi 3 décembre 2004 à 16:17:37 | Re : Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local

jesusonline

ok, tu n'as pas l'image ?
Tu es avec un 56k ? tu utilies IE ou FireFox ?
car moi perso quand je suis chez moi avec mon 56k j'ai pas l'image non plus, si ca vient de ca, tant pis, sinon, j'en parlerais à Nix

pour ce qui est de ta creation de table, quelle est la connectionstring que WebMatrix t'as generé ?

moi j'ai ca :
Provider=SQLOLEDB.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=master;Data Source=portable;Use Procedure for Prepare=1;Auto Translate=True;Packet Size=4096;Workstation ID=PORTABLE;Use Encryption for Data=False;Tag with column collation when possible=False

Sinon telecharges MS sql web data admin, c'est un outil gratuit et permet de gere une bdd sql Serveur/msde et essaye de creer ta table à partir d'ici, tu pourras aussi gerer tes droits ...

et tu as installé MSDE comment ? si t'as mis la possibilité de te connecté via l'authentification sql, essaye de creer ta connection avec tes login/pass sql

Cyril

1 2

Cette discussion est classée dans : asp, local, page, iis, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp impossible ouvrir acceuil.asp avec IIS [ par Milie07 ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.Je dois changer de serveur un intranet.J'utilise IIS p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales