begin process at 2012 05 27 17:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Comment arrêter un script vbs en cours d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment arrêter un script vbs en cours d'exécution

mardi 24 mai 2005 à 12:50:14 | Comment arrêter un script vbs en cours d'exécution

Nymouas

Bonjour,

J'ai un script qui doit absolument réaliser une tâche sur une machine à distance qui n'est pas nécessairement allumée. Pour ce faire, j'utilise un scirpt avec une boucle et je fais "dormir" cette boucle à chaque passage. J'ai une variable de durée du sommeil ainsi que d'un maximum d'essais autorisés (si maxessai = 0 --> infini). Comment puis-je faire simplement pour forcer un script à s'arrêter ? J'ai pensé une variable globale (environnement) partagée entre les différents scripts mais si qqun a une solution plus simple qu'il me la signale ;).

Merci d'avance,
++

[Code]

'Try to create the user account on strComputer "maxessais"
      Do
          crusr=CreateUser(args(0),args(1),strComputer)
          If crusr=2 Then
            Wscript.sleep(tsleep)
          End If
          ess=ess+1              
      Loop until crusr<>2 or ess=maxessais

[/Code]

Cette discussion est classée dans : script, vbs, cours, ess, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis permission refusé [ par thibobr ] Bonjour,j'ai une page asp sur un serveur et je souhaite à partir d'un client lancer un script .vbs .Dim oWSH Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell") ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir habiller un script VBS [ par sakalala ] Bonjour,J'ai un script vbs que j'exécute en ligne de commande. Je lui passe des paramètres et il va se connecter à différents serveurs pour rapatrier Temporisation en ASP [ par prog0 ] J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep  " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer Activ directory, utilisateurs, script [ par keosus ] Bonjour, Voila je travaille dans un collège et je dois faire un script VBS. Je ne connais pas le du tout le VBS. Je voudrais savoir comment faire pr m Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible Executer un script vbs [ par thecrax ] Bonjour, j'ai réalisé un script vbs et j'aimerai savoir s'il est possible de l'exécuter à partir de ma page asp. Merci d'avancegulku [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua MS_POSITIONING="GridLayout" [ par manuken ] Bonjour à tous,Je suis tombé sur un script qui utilise dans le body : MS_POSITIONING="GridLayout"D'après mes recherches c'est de l'aspJe ne connais ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales