begin process at 2012 05 27 17:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment appeller ma procedure stckée sql sur une page asp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment appeller ma procedure stckée sql sur une page asp?

lundi 15 juin 2009 à 16:05:53 | comment appeller ma procedure stckée sql sur une page asp?

aakadie

voici ma procedure stockée:

SET QUOTED_IDENTIFIER OFF
GO
SET ANSI_NULLS OFF
GO

ALTER           PROCEDURE ps_dde
     @typedde varchar(100) , @nommat varchar(100),@date datetime ,@desppanne varchar(8000), @code int output AS

-- récupérer le n° dde +1 du dernier enregistrement dans la bdd
               declare @id int
               set @id = 1
               select @id = numdde + 1 from dde_en_attente
               /*If @id < @demande
                 begin
                   Set @Output = -1
            Set @Message   = 'Ce n°demande est erronné !'
            Goto LBL_ERREUR
                 end*/
            insert into dde_en_attente (numdde,typedde, nommat,datedde,desppanne ) values (@id,@typedde,@nommat,@date, @desppanne)

select @code= @@identity

GO
SET QUOTED_IDENTIFIER OFF
GO
SET ANSI_NULLS ON
GO

------------------------------------------------------------------------------------------
et voici mon code asp:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
" [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<%

'declaration des variables
  Dim Cmd_Db, RS
  Dim typedde, Pm_typedde
  Dim mommat, Pm_nommat
  Dim datedde, Pm_datedde
  Dim desppanne, Pm_desppanne

'### - Récupération des Informations du Formulaire

typedde = Request.form("typedde")
 nommat= Request.form("nommat")
datedde= Request.form("datedde")
desppanne= Request.form("desppanne")

'### - Création de la Commande à Exécuter
set myconn = server.createobject("adodb.connection")
Session("ConnectionString") = "driver={SQL Server};" & "server=dev3;uid=sa;pwd=sa;DATABASE=Amd"
myconn.open Session("connectionString")
  Set Cmd_Db = Server.CreateObject("AdoDB.Command")
  Cmd_Db.CommandText   = "Ps_dde"
  'Cmd_Db.CommandType   = adCmdStoredProc
  '### - Définition des Paramètres de la Procédure Stockée SQL
Set Pm_typedde = Cmd_Db.CreateParameter("@typedde",  adVarchar, adParamInput, 100, typedde)   : Cmd_Db.Parameters.Append Pm_typedde
Set Pm_nommat = Cmd_Db.CreateParameter("@nommat",  adVarchar, adParamInput, 100, nommat)   : Cmd_Db.Parameters.Append Pm_nommat
Set Pm_datedde = Cmd_Db.CreateParameter("@date",  adDBDate, adParamInput, , datedde)   : Cmd_Db.Parameters.Append Pm_datedde
Set Pm_desppanne = Cmd_Db.CreateParameter("@desppanne",  adVarchar, adParamInput, 8000, desppanne)   : Cmd_Db.Parameters.Append Pm_desppanne

'### - Exécution de la Commande SQL
   Set RS = Cmd_Db.Execute

'fermer RS et myconn
RS.close
myconn.close
'liberer les ressources alouées
set myconn = nothing
set RS = nothing%>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : db, pm, cmd, desppanne, typedde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VS2005] GridView et pagination [ par dadou74 ] Bonjour,je charge une GridView par l'intermédiaire d'un DataReader lui même chargé par une procédure stockée Oracle ou Sql en fonction de la connexion re-load treeview [ par akira3 ] bonjour,Dans l'évenement load de mon treeview je rattache les elements de ma base de données à mon treeview.quand j'effectue des mises a jour sur les Persistance des données (cache) [ par MikeDotBe ] Bonjour,Pour mon premier post, je vous soumet un problème simple (à mon avis) car cela me semble tellement logique... mais je suis incapable de trouve GridView bouton [ par Sabine25 ] Bonjour, voici mon code,je cherche une équivalence pour le "GridViewRow row = <font ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : Script à executer sur le serveur [ par esus1985 ] bonjour.J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me depetrer.Je voudrai executer un script vbs sur le serveur. Je lance le scriptDim oWSH, resSet o Problème d'arguments dans une procédure stockée [ par Jordel ] Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server 200 Limitation de nombre de lignes dans un GridView [ par tleon ] using ( SqlConnection v_SQLConn = ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales