begin process at 2012 05 27 17:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

comment appeler une boucle plusieurs fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment appeler une boucle plusieurs fois

mercredi 13 novembre 2002 à 16:34:51 | comment appeler une boucle plusieurs fois

metos

Dans ma page ASP j'ai une boucle que j'aimerais utilisé plusieurs, mais sans faire un copier coller.

Je penses qu'avec du javascript ca doit être possible mais je ne vois vraiment pas comment.

Merci d'avance
mardi 15 novembre 2005 à 11:48:46 | Re : comment appeler une boucle plusieurs fois

capoueidiablo

du récursif ...

fonction fonct(array)
   for each champ in array
      fonct(champ)
   next
end fonction

tu envois un tableau, si celui-ci est un tableau simple, il n'appelera qu'une seul fois la boucle
si ton array contient un autre tableau (multidimension) et bien tu bouclera sur toute l'arboressence

je pense que j'ai pas été très claire mais sur google c'est tres bien documenté le recursif ;o)
bon courage

--= Capoueidiablo =--

Cette discussion est classée dans : boucle, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle [ par rony ] bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><% comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Problème --> boucle do-while + doublons - Help !! [ par pimoos ] Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q trop de tache client [ par djahby ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette erreur : TROP DE TACHE CLIENTLe pb semble venir d'une fonction que j'appelle dans une boucle problème boucle [ par n0face ] ****mon codeset base = server.createobject("ADODB.Connection")base.open "AGIR01"Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")req = "SELECT * FROM ty Probleme de parametres QueryString [ par nasedo ] Dans mon script, j'ai une boucle du style :Bla bla blaJ'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi error 80020009 dans une boucle for [ par jibchamonix ] Bonjour à tous,J'affiche des photos de produits dans un tableau. J'utilise une boucle "for" ("do until" pour être exact). Les photos s'affichent sans Appeler une fonction déclaré dans le .vb dans la partie html [ par Targos ] bonjour a tous, voila j'ai une fonction toto public sub toto() end sub qui est déclaré au meme endroit que mon page_load, mes butto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales