begin process at 2010 02 10 12:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Comment annuler un evenement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment annuler un evenement ?

vendredi 16 novembre 2007 à 07:01:17 | Comment annuler un evenement ?

Zeroc00l

Membre Club
Technologie : ASP .NET (C#) 2.0 avec Ajax

Ma question est en realité simple mais a comprendre pas forcement.
Donc je fractionne en petit bout et plusieurs questions.

Cas d'utilisation normal d'un bouton :
Lorsque je clique sur un bouton un message est envoyé au server, celui ci repond et la page est raffraichit.

1) Est il possible lorsque le serveur recoit l'evenement d'annuler la generation et l'envoie de la page ?
Explication :
Quand un controle est modifié du coté client, le prochain evenement met sa replique a jour du coté serveur.
Le probleme étant que je ne souhaite pas changer la page, je veux juste que le serveur mette a jour ses données (en utilisant SON code).
Il faudrait une sorte de Response.Abort() ou Response.Cancel() dans le code de l'evenement coté serveur.

2) Comment simuler un evenement sur la page web en javascript ?
 Explication : je veux simuler le click sur le bouton precedent ...

3) Enfin mon probleme complet :
Je souhaite que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton, cela affiche une sorte de fenetre (un panel) sur lequel sont marqués des informations. L'utilisateur choisit une information, et un controle est modifié, ENSUITe seulement j'aimerais que le serveur metea jour ses donnés (sans renvoyer de page parce qu'il n'y a rien à modifier coté client)

Voili voilo
Merci d'avance !

-={[ Zeroc00l ]}=-

Cette discussion est classée dans : bouton, page, serveur, evenement, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up de confirmation sur click du bouton avec code coté serveur ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai un p'tit souci bien bloquant et qu'il faudrait que je résoude super vite avec un bouton supprimer d'une page aspx. :/ Avant, avec l'asp postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales