begin process at 2010 02 10 10:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

mardi 28 octobre 2008 à 17:25:25 | Comment aligner les elements du menu à gauche ?

tom741pawa

Bonjour à tous,
J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau.
Le problème :
Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3 : il y en a un à gauche, un au milieu, un à droite).
Ce que je voudrai :
C'est tout simplement coller les 3 à gauche les uns après les autres.

J'ai déjà essayé text-align: left dans mon css mais évidement ca ne marche pas ^^.

Je veux donc savoir comment régler ca.

Merci d'avance.
mardi 28 octobre 2008 à 19:56:16 | Re : Comment aligner les elements du menu à gauche ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Peux-tu mettre un bout de code?

StaticElement ca correspond a quoi?

peut etre display block dans le style fait l'affaire
si c'est des spans (display:inline par default)
si c'esr des div (display:block par default)

mardi 28 octobre 2008 à 20:24:04 | Re : Comment aligner les elements du menu à gauche ?

tom741pawa

Merci pour ta réponse,
le display: block a super bien marché.
J'ai dis une bêtise c'était les StaticMenuItem ^^

Cette discussion est classée dans : menu, gauche, elements, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu Menu C#/XAML [ par marina01 ] Bonjour tous le monde,Je voudrais créer un menu dans une application sous Visual Studio 2008 avec Silverlight.Et faire de ce menu un UserControl, je s Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE! [ par lataupe78 ] Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les pages debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa Comment insérer menu flash en ASP.NET ?? [ par cybercop ] slt a tous, j'ai créer un menu falsh alors je veux insérer dans page aspx  (VB 2005) comment faire ?? .le code de menu qui ma donne :Section  Untitled HTML, CSS, menu problème avec IE6 [ par Lilou6977 ] Bonjour, Bonsoir..Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution.Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à essayer de MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant) [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render Menu contextuel d'un treeView [ par debladz ] Bonjour, Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView.Est-ce que vous avez un idée Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales