begin process at 2012 02 14 05:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

mardi 28 octobre 2008 à 17:25:25 | Comment aligner les elements du menu à gauche ?

tom741pawa

Bonjour à tous,
J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau.
Le problème :
Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3 : il y en a un à gauche, un au milieu, un à droite).
Ce que je voudrai :
C'est tout simplement coller les 3 à gauche les uns après les autres.

J'ai déjà essayé text-align: left dans mon css mais évidement ca ne marche pas ^^.

Je veux donc savoir comment régler ca.

Merci d'avance.
mardi 28 octobre 2008 à 19:56:16 | Re : Comment aligner les elements du menu à gauche ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Peux-tu mettre un bout de code?

StaticElement ca correspond a quoi?

peut etre display block dans le style fait l'affaire
si c'est des spans (display:inline par default)
si c'esr des div (display:block par default)

mardi 28 octobre 2008 à 20:24:04 | Re : Comment aligner les elements du menu à gauche ?

tom741pawa

Merci pour ta réponse,
le display: block a super bien marché.
J'ai dis une bêtise c'était les StaticMenuItem ^^

Cette discussion est classée dans : menu, gauche, elements, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu Aligner des controles [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau en ASP.Net et j'essaye de diviser ma page principale en plusieurs "zones". Une en-tête et une marge (à gauche) dans le Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan [ par hmcs ] Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un ifra controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Dropdownlist modification design [ par ulmo22 ] Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownlist menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava aligner les composants d'une fenêtre à partir de code [ par yrifka ] Bonjour je travaille en asp.net avec vb.net ( et sous visual studio 2005 ) je veux ajouter des textBox à ma fenêtre après l'appui sur un bouton et je Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Control public [ par Byrong ] Bonjour est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales