begin process at 2012 05 27 17:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 2 août 2004 à 11:46:28 | Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???

mwahid

Merci d'avance

ASP.NET
vendredi 6 août 2004 à 11:19:37 | Re : Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???

devil_recycler

C'est pas tres complique
'ajout d'une ligne ds le tableau
Dim Nbcol As Integer = DSprevoir1.Tables(0).Columns.Count
Dim NewLigne As DataRow = DSprevoir1.Tables(0).NewRow
NewLigne(0)="" 'tu entre tes valeurs
NewLigne(1)="" 'tu entre tes valeurs
......
DSprevoir1.Tables(0).Rows.Add(NewLigne)
tiens moi au courant si ca marche

Devil_Recycler

Cette discussion est classée dans : ligne, ajouter, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter ligne manuellment dans un datagrid [ par Myke ] Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke Ajouter une ligne a la fin du datagrid [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse sous visual studio 2003 avec C#.J'ai un fichier xml que je charge dans un dataset via readxml() et que j'affiche dans un datagrid!J'a Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid [ par Cipoli ] Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes.Exemple :  je click sur une la 15ème ligne du data Sélection d'une ligne d'un datgrid sans postback [ par apalaxus ] Bonjour, J'utilise Delphi 2006 dotnet et par conséquent le framework 1.1. J'ai un datagrid et je voudrais que la sélection d'une ligne se fasse uniqu ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je datagrid récupération de ligne [ par 6miK ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et surt remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Réinitialiser l'affichage de mon DataGrid [ par mAcroCode ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#).Sujet:J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma DataGrid.La multiple radiobutton in a datagrid [ par waterw72 ] Bonjour,Comment je peux faire pour mettre plusieurs radiobutton par ligne dans un datagrid et récupérer l'élément sélectionné pour chaque ligne?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales