begin process at 2012 05 27 17:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur?

mardi 22 février 2011 à 06:36:44 | Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur?

jeanne1987

Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique.

1. vous pouvez ouvrir le fichier CHM et choisir l'option d'impression.
2. Il y aura une boîte de recherche, choisir en fonction de votre demande : cliquer « Imprimer la rubrique sélectionnée » pour convertir un fichier, cliquer « Imprimer le titre sélectionné et tous les sous_rubrique » pour convertir tous les fichiers d'un dossier.
3. Sélectionner l'imprimante virtuelle, votre fichier CHM sera ajouté dans l'interface de CHM en PDF Convertisseur, plus vous pouvez cliquer sur « créer » pour convertir le fichier en PDF rapidement.
Plus de information deCHM to PDF

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, pdf, rubrique, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance. envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d Enregistrement automatique au format PDF [ par bourgeois34 ] Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichie générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a generation d'un fichier pdf [ par arnoff ] je vien de debuter en aspet je doit pouvoir faire en sorte que la page en cour soit modifié en .pdf .et soit integrer a un mail sous forme de piece jo titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales