Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent" [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (zoung_ous)

vendredi 12 août 2005 à 14:57:53 | comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

zoung_ous

j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès .
voici les instructions que j'utilise

dim z_sql as string
....
.... fromation de la requete
...

Dim cnx As IDbConnection = base_bdSoftnet_Web.Get_Connection()

Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql

Try

cmd.ExecuteNonQuery()

Finally

If Not cnx Is Nothing Then

cnx.Close()

End If

End Try

Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql

Try

cmd.ExecuteNonQuery()

Finally

If Not cnx Is Nothing Then

cnx.Close()

End If

End Try

elle marche parfaitement lorque la requete est une selection mais
pour insert update et delete je rencontre des problèmes.
message d'erreur :l'opération doit utiliser une requete qui peu etre mis a jour
aidez moi
doit je forcement utiliser des procedures stockées

lundi 15 août 2005 à 06:48:38 | Re : comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

amer_ezahir

La première chose à faire est de vérifier que vous avez les droits en écriture sur le répertoire où sont situés les fichiers visés, ainsi que sur ces mêmes fichiers.
En effet, IIS se sert par défaut de l'utilisateur IUSR_NOMORDI (NOMORDI étant le nom du serveur) pour accéder aux fichiers.
Dans la liste des utilisateurs, il s'appelle généralement "Compte invité Internet".
Cet utilisateur doit avoir les droits d'écriture sur tout ce que vous voulez modifier avec vos pages ASP, sinon l'opération ne se fera pas.
il faut aller dans le repertoire qui contient les fichiers de votre base de donneé et donner le droit d'ecriture au utilisateur qui a le droit d'accés sur le site
bonne chance

Cette discussion est classé dans : donnees, end, sql, cnx, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent" [ par zoung_ous ] </P ASP - "Erreur non spécifiée" [ par ranouf ] Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code    '--- Connexion à la base de données   dim cnx   dim rst   dim sql&nb SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ] bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q probleme execution d'une requete SELECT (tres bizarre :S) [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne un Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.