Accueil > Forum > > > > comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"
comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"
vendredi 12 août 2005 à 14:57:53 |
comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

zoung_ous
|

|
j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise
dim z_sql as string .... .... fromation de la requete ...
Dim cnx As IDbConnection = base_bdSoftnet_Web.Get_Connection()
Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql
Try
cmd.ExecuteNonQuery()
Finally
If Not cnx Is Nothing Then
cnx.Close()
End If
End Try
Dim cmd As IDbCommand = cnx.CreateCommand() : cmd.CommandText = z_sql
Try
cmd.ExecuteNonQuery()
Finally
If Not cnx Is Nothing Then
cnx.Close()
End If
End Try
elle marche parfaitement lorque la requete est une selection mais pour insert update et delete je rencontre des problèmes. message d'erreur :l'opération doit utiliser une requete qui peu etre mis a jour aidez moi doit je forcement utiliser des procedures stockées |
|
|
|
|
|
|
lundi 15 août 2005 à 06:48:38 |
Re : comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent"

amer_ezahir
|
La première chose à faire est de vérifier que vous avez les droits en
écriture sur le répertoire où sont situés les fichiers visés, ainsi que
sur ces mêmes fichiers.
En effet, IIS se sert par défaut de l'utilisateur IUSR_NOMORDI (NOMORDI étant le nom du serveur) pour accéder aux fichiers.
Dans la liste des utilisateurs, il s'appelle généralement "Compte invité Internet".
Cet utilisateur doit avoir les droits d'écriture sur tout ce que vous
voulez modifier avec vos pages ASP, sinon l'opération ne se fera pas.
il faut aller dans le repertoire qui contient les fichiers de votre
base de donneé et donner le droit d'ecriture au utilisateur qui a le
droit d'accés sur le site
bonne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, end, sql, cnx, cmd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent" [ par zoung_ous ]
</P
ASP - "Erreur non spécifiée" [ par ranouf ]
Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code '--- Connexion à la base de données dim cnx dim rst dim sql&nb
SQL Where - debutant [ par Kiryan ]
BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans
Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ]
Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les
probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ]
bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c
developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ]
Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m
lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ]
Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi
relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ]
slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q
probleme execution d'une requete SELECT (tres bizarre :S) [ par silverseb ]
bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne un
Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ]
Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|