begin process at 2012 05 27 17:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

mardi 11 septembre 2007 à 14:54:58 | comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

rikikisifreddo

Ne sachant pas où poster, j'essaie ici...désolé...
Voilà, j'ai un site perso, mais basic de chez basic, pour diffuser mes vidéos persos. J'ai enfin découvert comment faire du streaming (flv) et je voudrais que les gens puissent laisser des commentaires sous les vidéos (genre dailymotion...). Le problème c'est que je n'y connais rien! Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Ou me dire s'il existe des tutoriaux pour débutants ou essayer de m'expliquer le plus simplement possible?
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : basic, ajouter, vidéo, commentaire, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis m'intéresse [ par aspfrvirtua ] Bonjour,Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux su Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut Ajouter une ligne à u ne base de donnée [ par Leibmaster ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire et j'aimerai qu'il puisse metre à jour me Base de donnée je vous écrit le code:dim oConnect: set oC ajouter un checkbox [ par mohamed222222 ] Salut,je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb.merci d'avance de votre aide.Bonne journée. remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j ajouter une colone compteur dans une datagride [ par lmirak ] Bonjour :je me demande est ce que c'est possible d'ajouter une colone compteur des numero automatique  dans une datagride dans une page aspx j'ai essa ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Click et double click [ par AnneLevefaude ] BonjourJe voudrais ajouter des fonctionnalité à ma liste déroulante (click ou double click) pour ajouter ou supprimer des lignesmais voilà, je ne sais [AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender [ par Neow26 ] Salut tout le monde.Je débute dans le développement Ajax ASP.Net et je voudrais ajouter certaines fonctions à CompletionList de l'AutoCompleteExtender

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales