begin process at 2012 05 27 17:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

mardi 11 septembre 2007 à 14:54:58 | comment ajouter un commentaire sous une vidéo ?

rikikisifreddo

Ne sachant pas où poster, j'essaie ici...désolé...
Voilà, j'ai un site perso, mais basic de chez basic, pour diffuser mes vidéos persos. J'ai enfin découvert comment faire du streaming (flv) et je voudrais que les gens puissent laisser des commentaires sous les vidéos (genre dailymotion...). Le problème c'est que je n'y connais rien! Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Ou me dire s'il existe des tutoriaux pour débutants ou essayer de m'expliquer le plus simplement possible?
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : basic, ajouter, vidéo, commentaire, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message